Taux de change à l'aéroport de Cayo Coco versus l'hôtel BlueBay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour...pour les gens qui reviennent du Bluebay...pourriez-vous me dire si le taux de change était semblable à l'aéroport versus l'hôtel ? Nous partons Dimanche Merçi à l'avance pour vos infos. Miso 😎
MI Miso Veteran ·
Personne ne peut m'aider 😉
KA Kat2 Globetrotter ·
Le taux de change à l`aéroport est très bon versus le bureau de change de l`hôtel et NON de de la réception. Vous pouvez aller sur le site de : www.bc.gov.cu ...Vous aurez le taux exact du jour pour l`échange de votre argent en pesos CUC Bon voyage KAT2
CA Carolo27 Regular ·
Bonjour !!

Je vais te répondre moi 😛

Je n'y suis pas aller dernièrement, mais il n'y a jamais une ben ben grosse différence entre le taux de change à l'aéroport et celui à l'hôtel. Où il risque le plus d'avoir une différence, c'est à la banque de l'hôtel et à la réception! Lorsque la banque est fermé, la réception dépanne généralement les clients qui n'ont pas pris leur précautions, mais là ça coûte un peu plus cher !

Vous devriez avoir un bon taux de change avec la parité 😉 J'ai lu sur un autre post que des gens ont eu 98cuc pour 100$ canadien ... non mais c'est génial ça là !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis revenue de Cuba vendredi dernier et le taux était pour 100$ can. j`ai reçu 91pesos CUC au bureau de change de l`hôtel . Il faut aussi tenir compte que pour vous dépanner, comme vous le dites, la réception vous charge pratiquement le double du taux d`échange. Alors attention , il faut prévoir !
MI Miso Veteran ·
Super KAT2 🙂 Merçi Beaucoup......Miso
MI Miso Veteran ·
Super Merçi à toi aussi Carolo 🙂

Similar discussions

You might also like