Taxe d'aéroport Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Est-ce que pour un forfait de 2 semaines à Cayo Guillermo, Cuba nous charge une taxe d'aéroport? Si oui combien par personne, et acceptent-ils alors $Canadiens??Merci! (Egalement...y-a-til une 'boutique hors taxe', et ont-ils du choix?? (genre boisson, parfum ou autre? ) C'est pour nous une première vacance à cet endroit...
SO Soleil21 ·
🙂 Salut, je suis aller à cayo coco l'an passé, pour se qui est de la taxe d'aeroport c'est 25 $peso "argent cubaine" (moi c'était en us) par personne, il faut 25 $ juste pas plus, car il garde le reste de l'argent et si vous êtes deux par exemple tu ne peut pas donné deux 20$ avec un 10$ ou un 50$, etc. tu doit donner deux 20$ et deux 5$. Il y a des boutiques( cigares, rhum, artisanat de cuba, je me souvient plus pour le parfum, mais je crois que oui) et des casse-croute à l'aeroport.

je te souhaite un bon voyage
soleil21
DA Damiliah Regular ·
Bonjour,

Lorsque vous allez revenir de voyage, vous allez payer une taxe d'aeroport de 25$ en argent peso convertible par personne. L'ideale selon plusieurs personnes, lorsque vous arrivez à l'aeroport, vous changez votre argent canadienne en peso convertible et vous vous garder le montant de la taxe pour votre retour. Pour votre autre question, j'en ai aucune idee. Moi aussi, c'est la première fois que je pars pour cayo guillermo. Quand partez-vous pour cayo guillermo et à quel hotel allez-vous?

A la prochaine

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
SI Simongilbert Veteran ·
Probablement après toi Annie...car ce sera la dernière semaine de juin et la première de juillet au Iberostar Daiquiri (choix familial oblige, sinon cela aurait été le Melia) Bonnes Vacances, et donne nous STP tes commentaires à ton retour, cela est toujours bien apprécié du forum. ;-)

Similar discussions

You might also like