Taxis à la Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est sécuritaire d'aller visiter la Havane en taxi ? Nous allons au Palma Real à Varadero... Peut-être que quelqu'un connait des chauffeurs de taxi en qui nous pouvons faire confiance... Combien ça coûte ?

J'attend de vos nouvelles!!!

Nancy :o)
Azul22
KI Kinedecalas ·
Bonjour, apparement tu n'as pas eu de réponse aussi je vais te donner mes impressions qui ne sont peut-etre pas au plus juste:le taxi de Varadero a la Havane doit tourner autour de 100cuc mais si tu le loues pour la journée il faudra discuter avec le chauffeur, une fois sur place aucun pb de sécurité et je pense même que la Havane est une ville autrement plus sécuritaire que la majorité des capitales.Si tu veux je peux te donner les coordonnées d'un ami qui y vit et qui connait un chauffeur de taxi qui roule dans la seule Chevrolet cabrio 1955 d'origine de La Havane(en plus elle est rose!).Je te laisse mon mail si tu es interessee:reynoird.jean-paul@wanadoo.fr
La nature est belle, puissent nos arrières, arrières, arrières ...petits enfants le dire aussi!
PI Pierre47 ·
Allo Azul22,

L'année dernière Varadero à la Habana 60 cuc.
CH Christtian Regular ·
Comme tu peux le voir sur mon site, j'ai traversé Cuba en voyage organisé. A chaque étape, je visitais en taxi Je ne me souviens pas des prix. Nous étions 2 couples et on partaageait. Rien d'excessif. Pas de pbs de sécurité.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
HE Helvoyage ·
Bonjour, Peut-ètre est-il trop tard, Nous arrivons de la Havane et avons rencontré un chauffeur de taxi très sympathique. Les tarifs de la compagnie sinon, lorsqu'il est en congé, avec sa voiture personnelle et on s'entend sur un prix selon la destination (très raisonnable). il connait les beaux coins ignorés des touristes. Il nous a permis de donner son numéro ce cell. EDUARDO (0) 52 63 9991 Il parle anglais.
SY Sylvieqc Regular ·
Est-ce qu'Edouardo roule simplement à la havane ou peut-il aller à l'extérieur aussi. Peut-on le louer à la journée pour des excursions et si oui as-tu une idée des prix ? Peux-tu me donner des exemples de prix si tu l'as utilisé? Merci
FE Felicien ·
salut, sij'ai bien compris, tu aller de varadero a la havane, en taxi? si oui, oublies tout de suite, le prix serait exorbitant!il existe des voyages en autobus de varadero a la havane, tout les jours, a un prix modique.je te rapelle que le trajet fait 150km, et env. 2h! par contre si c'est juste la ha vane que tu veus visiter en taxi, alors fonce! de belles americaines des années 50, a tout les coins de rues, te proposent de t'emmener pour un prix raisonable visiter la ville.les chauffeurs, comme tout les cubains, sont gentils, honnetes et tres instruits, il parlent anglais, et un peu le francais. tu peu aussi visiter la havane coloniale en caleche avec un cheval, tu a le temps de mieux voir les merveilles de cette ville INNOUBLIABLE!!!! tu peus aussi louer pour une aprés midi, un guide parlant le francais(environ 40 cuc).tu en trouveras dans le hall de"l'hotel plazza", c'est sur la place central. bon voyage

You might also like