Température à Cayo Coco durant le temps des fêtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
BONJOUR TOUT LE MONDE!

SVP J'AI BESOIN D'AIDE.

JE VOUDRAIS RÉSERVER À CAYO COCO (TRYP) POUR 2 SEMAINES DANS LES VACANCES DE NOËL.

EST-CE QUE LA TEMPÉRATURE EST BELLE?

DES GENS ME DISENT QUE C'EST RISQUÉ, IL FAIT FROID.... ET D'AUTRES ME DISENT QUE C'EST SUPER BEAU ET IL NE FAIT PAS FROID ENVIRON 26 DEGRÉ LE JOUR ET LE SOIR UN PEU FRAIS...

J'AI BESOIN DE VOS COMMENTAIRES SVP MERCI
Nathalie
MO Mouski ·
Britanie Il est effectivement un peu risqué durant la période des fëtes. Cuba étant si près de la Floride Cela dépant des années.

sur http://www.meteomedia.ca Il est possible de consulter des moyennes sur une longue période .
CA Carooooooooo ·
Allo Britanie, Je suis allée au Tryp Cayo Coco l'an passé au début janvier et il a fait plutot beau....Le temps chage vrm d'une semaine a l'autre, une semaine avant quon arrive il faisait super super beau 30 degré et quelques jours avant et les premiers jours de notre voyage il faisait un peu moins beau... Un bon soleil mais avec un peu de vent en avant-midi et en apres-midi cetait généralement ensoleillé et 25 degré...Les agents de voyage nous disaient de ne pas alle a Cuba ds ses temps la mais on a prit la chance et on a vrm vrm vrm pas regretté... Le TRyp est vraiment FOU!!!! On sest vrm amusé...Si tu veux plus dinformation sur lhotel reecris moi et je vais te conter plus en details les trucs a faire la bas... Caro
BR Britanie Regular ·
Merci beaucoup caro! J'ai déjà réservé à Punta Cana pour 2 semaines. Oui c'Est vraiment le fun au Tryp J'y suis allée 2 fois cet été et j'y retourne au mois d'octobre !

merci encore bye bye

Britanie
Nathalie

Similar discussions

You might also like