Température à Cayo Coco fin mai-début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour ,

Je sais que je suis dernière minute mais je pars le 29 mai (donc dans 2 jours) au Tryp cayo coco à Cuba pour une semaine et j'ai vu qu'il y annonçait de la pluie pour toute la semaine 🙁 ! Je voudrais savoir ça ressemble à quoi ! Est-ce que sa durera 1heure et puis ensuite beau ciel bleu , ou cela signifie que toute ma semaine sera pluvieuse .... Merci de me répondre rapidement !!!
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Ne pas se fier a la météo de météo média d'ici pour avoir l'heure juste....Disons qu'a tout mes voyages on annonces des orages et de la pluie et en fait dans le sud c'est soit tout d'une coup qui dure 10 minutes grosse pluie ou bruine légère...

Ce n'est pas comme ici...La pluie est chaude et c'est agréable d'etre dehors pareille Bref, il fera beau j'en suis sure...

La seule chose qu'on ne peut pas acheter, c'est la température....On doit vivre avec ;) On garde le sourire et on profites de nos vacances....
AN AngeDoré ·
Merci beaucoup! Je m'en vais à Guardalavaca, Holguin, Cuba et j'avais le même souci. Je serais désespérée de retrouver la même température qu'ici. Ton mot m'encourage beaucoup. 🙂
SO Soniasun ·
Oui merci beaucoup dolcevitax0x !

Je pars demain soit le 29 , j'ai bien hâte d'y être ! Je vous en redonne des nouvelles :) !
DO Dolcevitax0x Veteran ·
partez en paix....Il fera beau ;) Une tite pluie de 10 minutes chaude en plus ne fais pas de mal a personne....Au contraire ca enleve le sable de la plage hihihi
MA Maaubin ·
Merci Beaucoup! Je pars cette semaine et cela me rassure!
AR Ariann03 ·
Dieu Merci ! Je suis sur le bort de la panique moi ! Je part Le 2 dans la nuit ( Alors demain ) Et il annonce que de la * *** Alors Merci De me Rassurrer ca fait du bien promi je vous donne des nouvelles !🙂
SU Supermom22 ·
Eh.... Aujourd'hui il mouillait averse, espérons que tout sera tomber pour vous laisser une belle semaine Bon Voyage 😉
SO Soniasun ·
Holaa !!

Pour les intéressés , je suis de retour de mon voyage à cayo coco (29 mai - 5 juin 2011) ... Je vous rassure maintenant : ne pas se fier à cette satanée météo ! Il annonçait de la pluie et des orages toute la semaine et nous n'avons eu qu'un avant midi avec des averses et un avant midi un peu plus ennuagé avec de la fine pluie. Parfois durant la journée , il y avait quelques goutelettes en même temps que le soleil, mais c'était de mise puisque qu'elle nous rafraîchissait !!!! Bref tant chaud , beau soleil, et beau tanning :) !

Similar discussions

You might also like