Est-ce que quelqu'un est allé à Cuba plus précisément à Cayo Coco pour la période des fêtes. Nous prévoyons partir entre le 22 et le 26 décembre 2006 et aimerions savoir la température à cette période.
Allez à Holguin il est sûr (ou presque) que vous aurez du beau temps. Cayo Coco étant au nord il risque de faire plus froid. Les 2 régions à conseiller durant l'hiver sont Santiago et Holguin.
bonjour johanne
jai un ami qui est aller au villa cojimar a cayo guillermo a coter de cayo coco la semaine du 26 decembre au 2 janvier, que du beau temps de la chaleur et pas un goutte de pluie, ppour se ki est de holguin je ne connais que la température du mois de juin!!!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Notre coeur balance entre ces deux destinations 😎. J'espère que mfhamelin lira ta réponse. Je vous donnerai des nouvelles à notre retour. Merci encore à toi et traveller123 .
Bonsoir Jori50, nous sommes allés à Holquin dans le début décembre l'an passé et nous avons eu que du beau temps les deux semaines. Jamais en bas de 25 degré celsius.
Quelqu'un pourrait me donner son opinion sur cette destination en janvier. Est-ce assez chaud? On regarde pour partir vers le 12 janvier mais la température…
Suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays…
et depuis toujours j’entend toujour de ne pas aller a cuba en janvier trop froid..l’an passé en janvier je suis aller a Puerto plata puisque tout le monde dit…