Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Est-ce que quelqu'un est allé à Cuba plus précisément à Cayo Coco pour la période des fêtes. Nous prévoyons partir entre le 22 et le 26 décembre 2006 et aimerions savoir la température à cette période.

Nous hésitons entre Cayo Coco et Holguin.

Qu'en pensez-vous.
Johanne
MF Mfhamelin Veteran ·
Moi aussi, je suis intéressée à avoir une réponse à tes questions. Souhaitons que quelques personnes viennent nous donner leur opinion.🙂
mfhamelin
TR Traveller123 Regular ·
Allez à Holguin il est sûr (ou presque) que vous aurez du beau temps. Cayo Coco étant au nord il risque de faire plus froid. Les 2 régions à conseiller durant l'hiver sont Santiago et Holguin.
LU Lunatanya Regular ·
bonjour johanne jai un ami qui est aller au villa cojimar a cayo guillermo a coter de cayo coco la semaine du 26 decembre au 2 janvier, que du beau temps de la chaleur et pas un goutte de pluie, ppour se ki est de holguin je ne connais que la température du mois de juin!!!
JO Jori50 ·
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je crois que nous allons suivre ton conseil.😉
Johanne
JO Jori50 ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Notre coeur balance entre ces deux destinations 😎. J'espère que mfhamelin lira ta réponse. Je vous donnerai des nouvelles à notre retour. Merci encore à toi et traveller123 .
Johanne
CR Cricri25 ·
Bonsoir Jori50, nous sommes allés à Holquin dans le début décembre l'an passé et nous avons eu que du beau temps les deux semaines. Jamais en bas de 25 degré celsius.

Bonne soirée!

cricri25

Similar discussions

You might also like