holguin m'intéresse beaucoup !!! pour la plongée en apnée.
mais.... début janvier.... je ne veux pas mettre un gilet de laine le soir !! mon choix; blau costa verde. merci.
by 4tia
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.