Hello je suis aller au blaus costa verde les 2 dernieres de avril et je peut te dire quil a fait tres tres tres chaud au soleil il fesais 52 degres cetais impossible dy rester plus de 20 minutes il a plue une nuit cest tout. Si tu aime la chaleur intense tu ne te trompe pas et lhotel es assez bien cest petit intime on mange bien et le personnelle es tres gentil jy suis aller 3 fois jai adorer et jai hate dy retourner kim
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence