Température le soir à Varadéro? (avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je quitte le Québec pour Varadéro dimanche matin et je suis un peu embêtée à savoir quoi emporter comme vêtement pour le soir.

L'an dernier j'étais à Cayo Coco, la première semaine de mai et le soir il faisait assez chaud pour porter des robes soleil.

Mais là je regarde Météo média le soir et je me demande si je devrais pas emporter plusieurs pantalons?

Même le matin est-ce qu'on peut être en short et t-shirt pour déjeuner?

Quelqu'un qui reviens tous juste de là pourrait peut-être m'aider?

Je veux pas emporter trop de vêtement pour rien.

Merci Clémentine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
DI Diablesseska ·
a varadero en Avril, la température varie entre 21 et 27 degres celcius. En fait je pense que tout dépend du vent qu'il fera! Moi j'emporterai qu'une paire de pantalon et une veste au cas ou. Mais je pense pas que tu devras les porter tous les jours.
ZO ZorroX Veteran ·
La météo annonce des températures entre 17° et 30° dans les 7 jours à venir, ca veut dire qu'il n'y a sans doûte pas de dépression (aucun nuage en provenance du nord en vue sur la carte météo) donc un pantalon et un pull devraient suffir...

You might also like