Température à Varadero fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
J'hésite toujours à choisir ma destination pour mi-février ou finfévrier. Mexique, République, Jamaïque, Cuba... Trop de chois, et il s'agit de mon premier tout-inclus!

J'opterais d'abord pour Varedero (Cuba) en raison de la culture et du prix mais la météo me fais grandement hésiter! Je ne veux pas de grands vents ni de soirée trop fraîches (en bas de 20°c). Pour moi ce n'est jamais assez chaud! À quoi dois-je m'attendre?

Devrais-je tout de suite rayer Cuba? Quelle serait la prochaine destination abordable dans ce cas ?
MA Maxalex4 Regular ·
salut moi je pars pour varadero le 10 fév pi c'est certain que c'est une guess mais mon agente à dit qu'il fait généralement beau en fév...un gars que je connais est arrivé hier de holguin et sur ses 2 sem. il n'a pas eu de pluie du tout...on ne sait jamais bye
maxalex4
CY Cyberderf ·
Il parait que Holguin c'est un tantinet + chaud...
TR Traveller123 Regular ·
Effectivement c'est plus chaud à Holguin et vous pouvez regrettez d'avoir choisi Varadero en février mais à Holguin c'est du soleil garanti!
CH Cheers Veteran ·
Moi je dirais que la température est vraiment mais vraiment un sujet délicat, c'est sûr qu'à Holguin c'est un tantinet plus chaud 3 à 5 degré de plus mais moi je suis allé à Cuba en mars et j'ai pas eu une belle semaine, ensuite une amie est allé à janvier et elle à eu 30 degré toute la semaine, elle m'a convaincu d'aller avec elle en novembre moi j'avais peur mais elle me disait qu'elle y était allé deux fois et elle a eu 27-28-29 degré tout la semaine, donc j'ai pris la chance et j'ai eu à peine 22 degré tout la calisse de semaine et la journée de notre départ il faisait 28 degré le matin, moi maintenant j'y vais toujours en avril à date j'ai eu que de la belle température mais une collègue y est allé il y a deux ans en avril et elle a eu une semaine de merde!! Donc je dirais que nous sommes à la merci de la météo tout comme nous au Québec moi j'ai pris mes vacances en aout cette année et j'ai gelé donc c'est pareil partout. Ma mère est allé à Riviera Maya l'an passé en janvier car tout le monde lui disait qu'il faisait plus chaud qu'à Cuba et devinez quoi? IL a pas fait beau de la semaine là-bas mais à Cuba oui, alors il faut prendre une chance, faire une bonne vie et souhaiter du beau temps peu importe l'endroit qu'on choisis!!!

Bon voyage!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like