Temps pour aller à la plage de l'hôtel Sirena par le petit train de l'hôtel Sol Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
jaimeras savoir comment ca prend de temps avec le ptit train du sol cayo largo pour aller a la plage du sirena .est ce quil y a des drink sur place?
sylvie allias azure38
BR Brocoli Regular ·
moi j.étais au barcelo et environ 20min max dépends du chauffeur la vitesse qui chauffe, et oui sur place tu as des resto, kiosque de souvenir, apporte ta bouteile d, eau fournis par l, hotel, et quelque petit biscuit au petit dessert pas périssable dans ton sac au cas tu aurais une petit fin plusieurs personne vont ca, dans des petit ziplock, des fruit aussi, pomme , banane, car ont passe la journée la, et essaide partir au premier départ car si tu arrive plus tard plus de chaise, car beaucoup de monde vont la.

c, est a voir cette plage et mer a coupé le souffle, tu peux faire aussi du catamaran c, est gratuit.
MI Michele54 Veteran ·
jaimeras savoir comment ca prend de temps avec le ptit train du sol cayo largo pour aller a la plage du sirena .est ce quil y a des drink sur place?

Bonjour

du Sol Club a la plage de sirenas il faut compter 10 a 15 min par le petit train ou sinon tu peux prendre le taxi et cest environ 5 pesos

a la plage de Sirenas il y a un resto, avec drinks et nourriture que tu dois payer par contre tu peux en emporter du buffet ou te faire préparer un lunch la veille a la réception sans frais il y mettre un ou 2 croissant, 2 oeufs a la coque, des biscuits et une liqueur de style coke n oublie pas ta bouteille d eau

par contre en haute saison il faut s y rendre tot le matin pour avoir des chaises et des palapas par contre au Sol club ils pretent des parasols pour la semaine(ou ils passent les serviettes) et ceci sans frais
AZ Azure38 Regular ·
merci pour les renseignememnts
sylvie allias azure38
LE Lecoursdiane Veteran ·
En tout cas, je vous souhaite un très beau voyage.

Cayo Largo est le plus bel endroit que j'ai visité à date.

C'est bien entendu que ça dépend des goûts de chacun mais disons que j'ai attrapé la CAYO LARGO MANIE!

Dites-moi où est-ce la photo que vous avez jointe??

Merci

Diane😎
MI Michele54 Veteran ·
je viens de regarder la photo c est écrit en bas cayo santa maria

Similar discussions

You might also like