Tenue de ville au Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est accepté et mon accepté comme tenue de ville au Playa Costa Verde à Holguin, pour les femmes et les hommes...

Hommes: Bermudas? pantalon? Polo? chemise manches courtes? T-shirt?

Femmes: robe d'été (courte (au genoux))? camisole avec jupe? pantalon 3/4?

Éclairé moi svp parce que j'entends de tout pour tous les goûts et je ne sais plus trop quoi penser...

Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Une tenue de ville, c'est surtout pour les hommes.... Je n'ai jamais lu qu'une tenue de ville était exigée pour une femme car, tout est permis, ou presque! À part, les croisières.

Une tenue de ville, c'est pour les restos à la carte.

La femme, qu'elle soit en bermudas, pantalons, jupe, robe, etc., elle sera acceptée partout. Je ne parle pas, ici, du petit déjeuner où à certains endroits, une femme doit être couverte par-dessus son maillot.

Dans les buffets, les hommes peuvent porter un bermudas.

Dans certains restos à la carte, c'est défendu. Tout dépend de l'hôtel, naturellement.... J'ai déjà vu des hommes se faire refuser la porte parce qu'ils étaient en jeans. C'était dans un 4-1/2* sur la Riviera Maya. D'autres, parce qu'ils étaient en sandales. C'était dans un 4-1/2* à Punta Cana.

Vois-tu, il n'y a aucune règle très précise. Si tu vas dans un 5*, dans un Excellence à Punta Cana, comme exemple, la tenue de ville ne sera pas la même qu'une tenue de ville au Playa Costa Verde.

Je pense qu'un homme devrait toujours apporter avec lui 2 paires de pantalons longs. De cette façon, il ne sera jamais pris au dépourvu. Un polo, une chemise à manches courtes fait l'affaire.

De toute façon, si c'est frais un soir, il sera bien content d'avoir des pantalons longs à porter.

Bon voyage.
MA MagPay ·
Merci beaucoup pour la réponse!!!
AR Arinou Regular ·
je viens tout juste du playa costa verde pour les buffets tout est permis short, bermuda, t-shirt et polo même les maillots pour le déjeuner et diner mais les gars doivent avoir un t-shirt par dessus

pour les resto à la carte les trois végé, italien et japonnais les gars doivent avoir un pantalont avec un soulier fermer la filles car dérange pas sandale, short et même camisole

Mais pour le resto à cubain, il y a aucune restristion donc les short et sandale pour les hommes pas de trouble...

si tu as autre questions ne te gene pas!
MA MagPay ·
Merci beaucoup pour l'info, ça m'aide... alors, tu as passé un beau voyage??? Quels sont tes coups de coeur et tes coups de masse... parle moi un peu de ton voyage!!!!
AR Arinou Regular ·
il est trs important avoir des soulier de plage pour entré dans la mer...il y a des grosses roches à la longeur devant la plage du costa.... Mais moi j'ai toute aimée de mon voyage. J'ai pas été manger au resto vegétarien mais les autres sont tres tres bon... tu peux en choisir deux resto à la carte pour la semaine et tu as le resto cubain que tout le monde peut aller une fois.

Les resto à la carte sont tres tres bon...moi je suis difficile et j'ai tres bien manger...

Les buffets se ressemble à tous les jours parcontre...mais il est gros donc tu mange pas de tout le même soir.... il font cuire poulet, porc et beouf sur la plaque devant toi donc tu as la cuisson que tu veux il y a un coins de pate, tu choisi tes pate et ce que tu veux dans ta sauces (viande et légume) coins des pixxa, tu fais ta pizza toi même

il y a aussi le coins poisson (j'en mange pas donc je sais pas trop ce qui a)

il y a un coins ou il font des des crepe devant toi.

Pour ce qui est des seviette de piscine, tu en as des nouvelles à tous les jours.Pres de la mer...

aucun moutique là bas a ce temps-ci

Attention au puce de sable parcontre...il en a bcp si tu te tiens dans le sable sec dans le haut de la plage....mais pres de la mers aucun trouble. Mes enfants ont jouer das le sable toute la semaine assis parterre et on a pas été piquer mais ceux qui jouent au volley ball parcontre étaient piquer....

tu vas surment adoré ton voyage...moi je le recommende c'est sur!

Mais oublie pas tes soulier de plage car tu vas chialer làs bas c'est sur lol

Similar discussions

You might also like