Toilettes à la plage de l'hôtel Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

À tous ceux qui sont déjà allés au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria : y-a-t'il des toilettes à la plage ou très près de la plage (au bar ou au restaurant de la plage, par exemple)?

J'ai lu sur un site de commentaires qu'il n'y en a pas et si c'est le cas, je n'ai pas le goût d'aller à ma chambre à chaque fois, surtout que c'est un très grand site et que les chambres sont parfois éloignées de la plage.

J'hésite entre le Las Dunas et le Melia Cayo Santa Maria et c'est sûrement ce qui fera la différence dans mon choix.

J'attends vos commentaires! Je réserverai probablement lundi 26 janvier...

Merci à l'avance!
Playa Pesquero, Holguin, Cuba - février 2007 Catalonia Royal Tulum, Riviera Maya, Mexique - février 2008 Grand Palladium Kantenah, Riviera Maya, Mexique - novembre 2008 ???, Cayo Santa Maria, Cuba - février 2009
JE Jephip ·
Salut minimaggie, malheureusement il n'y a pas de toilette près de la plage au Mélia Las Dunas Cayo Santa Maria...Nous sommes allé en Décembre 2007 et il n'y en avait pas. Il n'y a pas de restaurant de la plage, le resto le plus proche est à environ 5 minutes de marches.Mais pour le reste c'est super, le personnel est très courtois et le site est merveilleux. Mais aussi si vous aimez les excursion ce n'est pas la place parce qu'il y a environ minimum 2 heures d'autobus pour les activités.

En espérant que cela va t'aider dans ta décision.😎
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai une copine de travail qui est allée au Melia Cayo Santa Maria à Noël!

Ils sont tombés littéralement en amour avec cet hôtel pour adultes seulement!!!!!

Leur point fort, d'après elle: l'animation!!!!!

Elle a beaucoup apprécié la largeur de la plage et les chaises confortables à celle-ci, contrairement au las Dunas.

Si jamais ça peut vous aider dans votre choix!!!!!
MI MiniMaggie ·
Merci pour les réponses 🙂. Le Mélia Cayo Santa Maria me tente énormément! Sinon, j'élimine le Mélias Las Dunas et ce sera le Barcelo. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes et de resto à la plage du Las Dunas car ça l'air d'un hôtel super.
Playa Pesquero, Holguin, Cuba - février 2007 Catalonia Royal Tulum, Riviera Maya, Mexique - février 2008 Grand Palladium Kantenah, Riviera Maya, Mexique - novembre 2008 ???, Cayo Santa Maria, Cuba - février 2009
AU Autreforum ·
Salut, As-tu déjà réservé ton voyage? N'hésite même pas. Les toilettes sont loin de la plage à tous ces hotels. Le Mélia Las Dunas est le plus récent, sauf le Barcelo qui n'est pas terminé de construire. Si tu veux être entouré de grues, va au Barcelo. Le sol Cayo, c'est "cheap" Le Mélia Cayo, est délabré (peinture) Tu ne regretteras pas le Las Dunas, c'est certain. C'est un très grand complexe, mais y'a juste ça à faire en vacances. Marcher au soleil, non?

Bonnes vacances.
NI NikoTico Veteran ·
Je m'excuse mais le Las Dunas a un resto de la plage et il est juste à côté de la rampe d'accès pour la plage.

Par contre il y a 2 rampes d'accès. Effectivement la seconde est plus loin.

Pour ce qui est du Barcelo - il y a une toilette directement sur la plage juste à côté du bar.
AU Autreforum ·
Je trouve que les toilettes sont loin quand même. Il faut quitter la plage, comme tu le dis.

Pour ce qui est du Barcelo, on devait m'avoir mal informée.

Merci de rectifier

Similar discussions

You might also like