Train fiable entre Camaguey et La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour!

je me demande qu'est-ce que les gens veulent dire lorsqu'ils disent "train pas fiable" ?? pcq c'est relatif 😮

je voudrais faire le trajet de nuit et seulement le train me l'offre... j'ai entendu parler de l'autobus viazul mais il fait le trajet de jour.... donc je perdrais une journée complète en autobus...😕

quels sont vos conseils?

merci!
jo
EL Elchedemtl Regular ·
Le train Camaguey La Havane est au 2 jours, généralement vers minuit. Donc ne te fait pas prendre avec la date et l'heure. Exemple le 11 a minuit 10 nous sommes le 12. Ce qui m'est arrivé. J'ai manqué le train.

Le Viazul met beaucoup moins de temps 6 1/2 - 7 hres. Des 2 facons il faut reserver 24 hres a l'avance. Pour quelques pesos de différence prend le Bus.

De loin la meilleure solution Viazul.

36 CUC l'an passé et le train environ 20-25 CUC.

Le Viazul, si je me souviens est vers 8 pm.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
On dit que le train n'est pas fiable, car soit il arrive en retard, soit il n'arrive pas... Et il peut rester pris en plein milieu de la campagne, puis un bus vient vous chercher pour le reste du trajet. En plus, il n'y a pas de climatisation, et le confort est minimum. Je suis d'accord avec El Che, Viazul est beaucoup plus confortable.

Il y a des trajets de nuit avec Viazul! Sur la ligne Habana-Holguin, départ 00h10, arrivée à la Habana à 7h25 à tous les jours.

http://pagesperso-orange.fr/jdsdf/buzef1.htm
EL Elchedemtl Regular ·
Bon il y a un Viazul à 12:20 et 23:25 tout les jours. Si tu veut être sûr, réserve 24 heures à l'avance.

Le Viazul met 7 heures environ. Le train est un minimum de confort sauf ce qu'ils appellent le train frances (français) ce sont 1 ou 2 wagons de 1ere classe (hihihi) presque au même prix que le Viazul.

Le prix du Viazul est de 35.64 CUC

http://www.viazul.cu/...erva/ruta.aspx?id=16
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
TI Tijoemartin ·
Un gros merci! nous allons prendre viazul!!!🙂
jo

Similar discussions

You might also like