allo
j'aimerais savoir quoi faire pour illiminé des puces de sable probablement en partant de varadero j' avais environs 2 petits bouton rouges maintenant après une semaine j'ai ai une quinzaine et sa démange. est ce que quelqu'un peut me donner un remède pour me débarrasé de cela.
merci
Original post






