Travaux à l'hôtel Iberostar Ensenachos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Hola! Je voulais réserver une semaine au Iberostar Ensenachos, au mois de novembre, mais j'ai appris qu'ils doivent faire des travaux pour transformer l'hôtel en un endroit familial. Et je crois que les travaux se feront durant ce temps-là.

Avez-vous des informations sur ces travaux: est-ce qu'ils dérangent les vacanciers, ou bien ils passent inapperçu? Je voulais vraiment aller voir cet endroit "paradisiaque", mais je suis inquiète.

Est-ce que quelqu'un est allé au IE dernièrement? Tous vos commentaires ou informations sont les bienvenus. Merci à l'avance.
YO Yourielle Regular ·
Hola

Et puis finalement êtes-vous allés au Iberostar Ensenachos au mois de novembre? Je prévois partir le 14 janvier prochain avec ma fille de 35 ans et ma p'tite fille de 11 ans

Si vous y êtes allés pourriez-vous svp me dire comment vous avez trouvé la chambre, la plage et la bouffe

Merci à l'avance et j'attends votre réponse avec impatience.

Carole
Yourielle
YO Yourielle Regular ·
Hola

Et puis finalement êtes-vous allés au Iberostar Ensenachos au mois de novembre? Je prévois partir le 14 janvier prochain avec ma fille de 35 ans et ma p'tite fille de 11 ans

Si vous y êtes allés pourriez-vous svp me dire comment vous avez trouvé la chambre, la plage et la bouffe

Merci à l'avance et j'attends votre réponse avec impatience.

Carole

Si il ya quelqu'un qui y est allé récemment pouvez-vous me donner votre opinion sur cette Hôtel svp. Merci
Yourielle
KA Kat2 Globetrotter ·
Je connais le Iberostar Ensenachos , ancien Occidental Royal Hideaway Ensenachos....j`ai vu l`an dernier tous les travaux qui s`effectuaient sur le site . Il y a maintenant deux sections : l`Iberostar Ensenachos Park , qui acceuille les familles et l`autre section Grand Village est pour les 14 ans et plus, La Plage de Megano est plus large et il y a plus de palapas, par contre celle de Ensenachos, beaucoup plus sauvage, moins achalandée ..Les deux plages sont magnifiques. Je compte bien y retourner très bientôt c`est un excellent complexe peut-être encore plus avec la chaîne des Iberostar ! ""C`était beau, bon, impeccable et un excellent service """" Bonne chance
YO Yourielle Regular ·
Merci pour la réponse Kat2

Si je comprends bien ton résumé, je peux donc réserver ce derniere minute sans crainte. Nous voulons un hôtel propre ou on mange assez bien (on connaît Cuba) et on ne s'attend pas à la grande gastronomie mais on trouve toujours son compte. Nous prenons une semaine pour relaxer et profiter du soleil et de la plage.

Merci encore
Yourielle
KA Kat2 Globetrotter ·
Allez- y sans crainte ! j`y suis allée quelques fois pour avoir la paix et c`est exactement ce que j`ai trouvé. Lorsque je pars en voyage. ce qui compte pour moi en premier, c`est la propreté de l`endroit .. la mer, la plage évidemment. la nourriture et le service.. pour le reste c`est du PLUS .....Vous allez aimé ce complexe j`en suis certaine ! Vous savez que vous avez un trajet de 1:30 avant d`arriver au Iberostar !
RE Rebelle67 ·
Bonjour Carole,

Oui finalement, nous y sommes allés à la fin Novembre. Nous n'avons eu aucun problème lié aux constructions, car nous étions logés dans la section "SPA", et la construction était dans l'autre section, soit "PARK", là où ils construisent le parc aquatique pour enfants.

En ce qui concerne les chambres, elles sont très spacieuses avec un grand balcon, une immense salle de bain avec bain, douche et la toilette dans une petite salle fermée.

Les plages sont magnifiques. Vraiment. Par contre, je crois que la plage Ensenachos sera pour adultes seulement (à vérifier!). Elle est plus éloignée, mais on peut prendre un petit "cart" pour s'y rendre. La plage Megano, plus près, a beaucoup de palapas et des animateurs pour occuper ceux qui désirent bouger.

Pour la nourriture, tout était excellent et frais, quoique un peu limité car nous étions dans la basse saison.

J'ai beaucoup apprécié mon séjour et j'y retournerais, encore, tant avec ma mère, qu'avec mes enfants!!!

N'hésitez pas si vous avec des questions, ça me fera plaisir!
YO Yourielle Regular ·
bonjour Rebelle

Merci pour ton compte rendu, c'est très apprécié, nous serons dans la section Park car j'y vais avec ma fille de 35 ans et ma petite fille de 11 ans, j'espère que nous ne serons pas trop dérangé par la construction. On veut faire un voyage pour se reposer et relaxer, profiter de la belle plage et du soleil. On souhaite manger quand même assez bien car ma fille est enceinte et ne voudrait pas être malade, personne ne veut l'être de toute façon.....On connait Cuba et Cayo Santa Maria car en 2009 nous sommes allés au Barcelo Cayo Santa Maria et on avait bien aimé et on avait très bien mangé avec un choix immense au buffet, j'hésite à retourner au Barcelo car les critiques des voyageurs sont beaucoup moins bon. Au Iberostar il semble un peu plus apprécié des voyageurs ou du moins la cote des voyageurs est plus élevé. Moi je me fie toujours plus au commentaire des voyageurs que le nombre d'étoile.

Merci encore
Yourielle
RE Rebelle67 ·
Rebonjour Carole,

Alors, vous ne devriez pas regretter votre choix. J'ai été à 2 Iberostar, et j'ai vraiment trouvé que la nourriture était fraîche. Les restos à la carte aussi sont bien.

A la chambre, vous avez un mini-frigo avec liqueurs et bouteille d'eau. Ne vous gênez pas pour en demander des supplémentaires.

Vos critères de voyage semblent ressembler beaucoup aux miens, alors...allez sans crainte!
LI Lilabrigitte ·
Bonjour, Vous êtes revenus du iberostar ensenachos pourriez-vous m en donné un compte rendu s.v.p. car nous y allons en mai pour un mariage. merci 😄
YO Yourielle Regular ·
Bonjour

Et oui de retour du Iberostar Ensenachos. Je ne regrette pas mon choix pour cet hotel. Je peux dire que tout était vraiment bien. Nous avions une belle grande chambre au 1er niveau soit le 4009. Nous étions 3 soit ma fille, ma petite fille et moi et nous avions 3 lits dans la chambre pour nous accommoder. Le tout était très propre et ils ont même changé les draps 2 fois dans la semaine, on a jamais manqué de rien que ce soit pour les serviettes, débarbouillettes, la biere, les liqueurs et l'eau dans le petit frigo.

Pour ce qui est de la bouffe, nous avons très bien mangé, nous sommes allés 3 fois au resto à la carte même si on avait droit à 4 mais le buffet était très bien alors on y a souper 4 fois. Il y a un petit casse-croute près de la piscine, nous y sommes allés plusieurs fois pour le dîner et tout était très bon.

Si vous y allez pour vous reposer et relaxer c'est l'endroit idéal. Par contre au niveau de l'animation il y en a un peu tous les après-midi à la piscine mais pour l'animation en soirée c'est vraiment mort dans le lobby. Les spectacles en soirée sont tard et comme on avait notre petite fille avec nous on aimait mieux se coucher tôt alors on n'a pas assister à aucun spectacle.

Nous n'avons fait aucune excursion non plus car on y allait vraiment pour relaxer, faire de la plage et profiter du soleil.

Voilà mon petit résumé, si vous avez des questions n'hésitez pas.

P.S. si vous êtes amateur de bon café aller le chercher au Lobby Bar dans le lobby il est très bon et très chaud. Le vin n'est vraiment pas bon par contre autant au restaurant à la carte qu'au buffet.

Bon voyage Carole
Yourielle
AL Aldalyne ·
Bonjour j aime beaucoup cet hôtel j ai séjourne 2 fois avant que se soit iberostar j aimerais savoir si les travaux de la piscine et du snack bar de la plage est fini ou quand prévoit il les finir merci

Similar discussions

You might also like