Trois célibataires à Varadero: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour!!

J'aurais besoin de votre aide, nous sommes 3 filles célibataires de 26 ans et recherchons un hôtel à Varadéro pour la 2e semaine de juillet. Un Hôtel 4 étoiles, pas mal de PARTY et près de l'action serait bien! Présentement, je penchais entre le playa de Oro, Villa Cuba, Palma Real et Playa Caleta! Quoi chosir?? Nous avons besoin d'aide!

Merci :)
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Va sur le site de advisor.fr les gens font des commentaires concernant leur sejour ces informations peuvent être pertinentes mais elles ne sont pas forcement vraies car tout depend de la perception de la personne et ce qu`il recherchait. Tu auras une idee mais Palma real est un hotel de 3* pour l`action se serait l`ideal mais la bouffe je doute fort. A+
ricky
DO Domsud Veteran ·
Varadéro, bon choix pour célibataire.Playa de oro ok pour party, bouffe très moyenne.Il parait qu'au Sirenis Coral, c'est pas mal party.Mais ca dépend du temps de l'année, sping break , beaucoup de jeunes.Quelques club le fun, musique latino.Bon voyage.
DOMSUD
CU Cubajojo Regular ·
moi je vous conseillerais le cuatro palmas....la bouffe est bonne, et tu as la disco Calle 62 juste en face....très très party, plein de cubain viennent ce meler aux tourismes, vraiment le fun... et tu es direct sur place, pas besoin de taxi. la plage est belle et l'hotel est super....beaucoup de jeunes y vont.
NA Natou37 Regular ·
Bonjour Lizou,

Playa De Oro( 4****): Vieille Hotel, Loin de la ville 15 cuc taxi pour aller en ville, beaucoup de jeune et bonne animation, plage très Belle

Playa Caleta (3***): Vieille hotel, mais chambres rénover, ce trouve au début de Varadéro, 20 minutes de marche pour arriver dans la ville de Varadero ou 7 CUC en taxi. Pas d'animation du tout, plage belle, hotel directement sur la plage, vue incroyable de la mer dans les chambres vue sur mer (bien sûr).

Villa Cuba (3***1/2) proche de la ville, vieille hotel mais belle végétation et beau site, superbe plage.. selon moi la plus belle. Beaucoup de critique sur cette hotel car avant était classer 4 étoiles et maintenant un peu de laissé aller au niveau du service de l'entretien et nourriture. Beaucoup de jeunes vont là car hotel à bas prix. si vous voulez aller au restaurant tous les soir et aller en ville faire la Rumba je suggère cette hotel.

Hotel Palma Real.. je connais pas, mais elle n'est pas directement sur la plage.

Mercure Cuatro Palmas (3***), je la connais pas personellement mais très bien placer directement dans la ville en face du Calle 62 et de beaucoup de restaurants.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006

Similar discussions

You might also like