Varadero du 18 juin au 8 juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour ; Je vais à Varadero du 18 juin au 8 juillet 2010. Eh oui, trois semaines durant lesquelles je compte pas mal bouger et me ballader dans la region. Le All Inclusive c est surtout pour la plage et le laisser-aller...😉 Donc je souhaiterais savoir si une jeune fille (ou moins jeune) habitant pres de paris serait partante pour partager cette aventure. Cest beaucoup moins cher à 2 en fait... Voila meme si ça n'est que pour une semaine, cela me fera faire quelques economies vu que je paye 200 euros de plus par semaine pour une chambre single. Merci pour vos réponses. Ah oui j'oubliais, je vais à l'hotel cuatro palmas, super hotel et plage magnifique, y suis deja allée l'année dernière!!! Bye et à très vite, Myriam.
MO Montérégie Veteran ·
Je trouve énorme le supplément de 200euro qu’on vous demande parce que vous êtes seul, d’autant plus que vous êtes hors-saison selon moi. Je suis persuadé que d’autres hôtels à Varadéro de même qualité sinon meilleurs que le Cuatro Palmas (3*), pourraient vous offrir ce séjour sans coût supplémentaire dû au fait que êtes seul à cette période de l’année.
MY Myriamone ·
merci pour le conseil. En effet, j ai trouvé un hotel qui ne fait pas de supplément pour les chambres single, mais qui coute plus cher que le cuatro palmas, avec les 600 euros additionnés aux trois semaines. Je paye 1380 euros en all inclusive pour trois semaines et je trouve cela très abordable, c'est la raison pour laquelle j'aimerais vivement trouver une seconde personne pour amoindrir le coût.

Similar discussions

You might also like