Varadero du 22 au 30 mars 2007
by Sunnyisa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Recherche jeune couple de la région de Montréal qui vont
à Varadero dans la semaine du 22 au 30 mars 2007.
PS nous apportons nos deux ados!
Serge et Isa
bonjour
vous aller aimez Varadero!!
et si vous ne trouvez personne avant de partir, c est certain qu a l aeroport ou a l hotel, vous allez vous faire des amies:) c est toujours comme ca!!ou allez vous?(hotel)
bonnes vacances.mes filles et moi nous repartons pour le 22 juin 2007--deux semaines!!😏😉😉
maloustef
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
Log in first, then come back to this page.







