Varadero du 22 au 30 mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Recherche jeune couple de la région de Montréal qui vont à Varadero dans la semaine du 22 au 30 mars 2007. PS nous apportons nos deux ados!
Serge et Isa
MA Maloustef Regular ·
bonjour vous aller aimez Varadero!! et si vous ne trouvez personne avant de partir, c est certain qu a l aeroport ou a l hotel, vous allez vous faire des amies:) c est toujours comme ca!!ou allez vous?(hotel) bonnes vacances.mes filles et moi nous repartons pour le 22 juin 2007--deux semaines!!😏😉😉 maloustef
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie

Similar discussions

You might also like