Varadero avec un bébé de neuf mois: quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour..

j'ai besoin d'info!!!... Moi et mon conjoit + bébé jacob de 9 mois.. part en voyage en famille en octobre..

On hésite entre Holguin et Varadero.. Moi perso.. pour yavoir été.. je prefere Varadero pour la beach, la ville.. etc..

Javais été au Breeze a varadero mais cest 16ans++

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire un choix?

SIRENIS LA SALINA Varadero

BRISAS DEL CARIBE Varadero

HOTEL VILLA CUBA Varadero

SOL SIRENAS CORAL Varadero

on cherche un 4* et puis surtout ou ya des enfants... on veut pas que notre ti loup soit seule.. Un endroit propre...

Alors jespere que vous allez pouvoir m'aider..

Merci....
Moi 26, Mon amour 29 = Notre Fils Jacob Né le 10 janvier 07!
JU Julia30 ·
Si vous voyager avec votre bébé de 9 mois, j'irais à Holguin. Nous sommes allés avec notre bébé qui venait tout juste d'avoir un an en avril dernier et nous avons adoré. C'était au Playa Pesquero et de plus ils ont un baby club.
République dominicaine -Puerto Plata Janvier 1999 Mexique- Cancun Février 2001 Cuba- Holguin Playa Pesquero Avril 2007 Cuba- Playa costa verde déjà réservé pour Janvier 2009!!!
VA Valerieg1981 ·
dak.. .... malgré que je trouve que Holguin le voyage est long de laéroport a lhotel ( min 1h00 ) cest sur que holguin est plus tranquille...

merci pour le conseil!!...
Moi 26, Mon amour 29 = Notre Fils Jacob Né le 10 janvier 07!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Personnellement, je choisirais le Sirenis La Salina.

Je n'y suis pas encore allée, ça ira en novembre.

Pour Villa Cuba et Brisas del Caribe, les commentaires sont plus souvent négatifs que positifs!!!!

Concernant le Sol Sirenas Coral, sûrement bien.

Le Sirenis la Salina est tout à fait neuf. Par contre, c'est bien difficile de prévoir s'il y aura des enfants ou pas!!!!!

Si tu veux un excellent hôtel pour les enfants: Tryp Peninsula à Varadero.

J'oubliais: surveille bien la température et la possibilité d'un ouragan avant de réserver!

Similar discussions

You might also like