Varadero avec Jetairfly sans endroit de séjour et vol retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je parts diamnche a cuba varadero avec Jetairfly.be la carte touristique est inclu ma questions est ce que je doit noter ou je sejourne (hotel ou casa parti.) parce que je ne le sais pas encore ou je reste je verais ca la bas car je vais visiter plusieur amis et aussi je n'ai pas encore mon retour reserver mais je sais qu'on ne peut que avoir une carte pour 30 jours estce que cela pose un probleme sije n'ai pas encore de retour.... merci pour vos reponse.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
je parts diamnche a cuba varadero avec Jetairfly.be la carte touristique est inclu ma questions est ce que je doit noter ou je sejourne (hotel ou casa parti.) parce que je ne le sais pas encore ou je reste je verais ca la bas car je vais visiter plusieur amis et aussi je n'ai pas encore mon retour reserver mais je sais qu'on ne peut que avoir une carte pour 30 jours estce que cela pose un probleme sije n'ai pas encore de retour.... merci pour vos reponse.

La nouvelle carte touristique ne requiert plus qu'on indique où l'on séjourne. Toutefois, el formulaire de santé le demande, mais je ne sais pas s, ils le font encore remplir, c'était requis à cause de la grippe AH1N1... Il se peut aussi que le douanier vous demande où vous allez séjourner. Dans un cas comme dans l, autre, vous povue zindiquer le nom de n'importe quelle casa particular légale, vous trouverez plusieurs adresses sur internet ou dans les guides.

Il se peut que vous soyiez questionné car vous n'avez pas de billet de retour. Répondez honnêtement, prouvez que vous avez les moyens de passer du temps à Cuba (une carte de crédit fait l'affaire) et ça ne devra pas poser trop de problème. Éviter de mentionner les amis cubains, à moins que vous ne teniez à ce que vos valises soient fouillées et les cadeaux taxés...

Votre visa est valide 1 mois et peut être renouvellé un mois supplémentaire.
NI Niaserg ·
d'accord merci et est ce que vous savez ou trouver les adresse de differente casa a varadero... merci
d'accord merci et est ce que vous savez ou trouver les adresse de differente casa a varadero... merci

IL n'y a pas de casa légale à Varadero. Vous devrez indiquer une casa à Cardenas, Matanza, ou un hôtel de Varadero.
LI Liniaz Veteran ·
pour la casa particurar tu indique n'importe quoi sur la havane par contre si tu n'as pas de billet de retour avec une date inférieure a 30 jours probablement que la police ne te laissera pas entrer
LINIAZ
pour la casa particurar tu indique n'importe quoi sur la havane par contre si tu n'as pas de billet de retour avec une date inférieure a 30 jours probablement que la police ne te laissera pas entrer

Vous êtes un peu alarmiste... Je connais des gens qui sont allés à Cuba sans billet de retour... Bien sûr, ils se sont fait poser des questions, mais jamais interdire l'entrée!!!
LI Liniaz Veteran ·
d'abord j'ai dit probablement ca ne veut pas dire sûrement. en générale les autorités cubaines et autres de pays latino américain exige un billet de sortie du pays pour vous laisser entrer en Europe les compagnies qui sont responsabilisée du retour du passager peuvent souvent l'exiger . je ne conseillerai jamais cette manœuvre , si les autorités vous oblige a acheter un billet sur place au prix fort?????? de toute façon aucun int��rêt vu qu'un aller retour est toujours moins chère qu'un aller simple
LINIAZ
LI Liniaz Veteran ·
aussi a cuba les canadiens avez plus d'avantages que les européens déjà le visa pour 90 jours alors que moi marié a une cubaine je n'ai que 30 jours entrer sans billet retour est risqué tout va dépendre du policier et si par malchance il a un........ "j'applique la loi "que fait 'il ??????? pour notre amis qu'il prenne contacte avec le consulat de cuba a Bruxelles
LINIAZ

Similar discussions

You might also like