Varadero dans un hôtel tout-inclus de 3 ou 4 étoiles en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon père aura 80 ans cet été et il aimerait aller en voyage à Cuba en avril. Je suis inquiète de le laisser partir seul. J'aimerais lui trouver un compagnon pour l'accompagner. Il n'a pas un gros budget donc, je pensais à Varadero dans un 3 ou 4 étoiles.

Il est très en forme et n'a surtout pas l'air de son âge.

Si quelqu'un (un homme) est intéressé, faites moi signe

Merci

Martine
Martine
BE Benoit66 Regular ·
Allo Martine,

J'espère que tu trouveras un compagnon de voyage pour ton père. J'ai fêté les 80 ans de ma mère à varadero elle va s'en rappeler jusqu'à la fin de ses jours.

Si tu trouve quelqu'un fait moi signe car je connais la directrice du barlovento. Un petit hotel 3 étoiles ou tout est proche et la ville est facilement accessible. comme agent externe, je pourrai t'organiser quelque chose de bien avec des chambres au premier étage et des petites attentions particulières pour ton père.

Comme tu me dis qu'il a un petit budget verrifie les assurances voyage. Rendu à un age aussi vénérable des fois les assurances sont coûteuses.

au plaisir

benoit cwl.benoitl@videotron.ca
Voyager ..du pur bonheur!
MA Martine99 Regular ·
Merci beaucoup pour les renseignements Comme je ne trouve personne pour l'acccompagner, je vais probablement me sacrifier et y aller avec... C'est la première fois qu'il voyage alors je veux m'assurer que tout se passe bien et je suis bien trop inquiète pour l'envoyer tout seul. Il s'est renseigner au sujet des assurances... J'ai regardé pour le Club Kawama à Varadero.... connais-tu cet hôtel ? Les prix baissent pas.... grrrrrr
Martine

Similar discussions

You might also like