Varadero: hôtel Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
je pars pour le barcelo du 15 au 23 nov ! je connais déja sont emplacement et je sais que la plage est magnifique et qui est situer au centre ville !

Je veux surtout savoir quelle restaurent a la carte vous me conseiller ? Je vais surment être loger au blancas ... est ce que sa veau la peine de reserver pour aller manger au buffet du solymar..... est ce qu il y a beaucoup d annimation a l hotel ? y a t -il de la musique a la plage ?

je pars seule ..... encore une fois 😄 est ce qu il y a du monde qui parte dans les meme date que moi ? merci
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
NA Nathaliga Regular ·
je ne sais pas si tu es comme moi mais nous on part le 21 nov. pour le solymar et a lire les derniers commentaires........l'hotel estassez décevante. J'espère que a la fin nov. ce sera mieux. Mettons que je suis très inquiète de mon choi d'hotel. Pourtant avant, l'hotel était bien coté. On va se croiser les doigts . Bon voyage a toi!! Nathalie
EL Elmia23 Regular ·
on va surment si croiser alors moi j y vais du 15 au 23 !! pour les commentaire ses sur qui sont pas bon .... mais faut pas s arreter a sa ... car y a plein de monde qui y vont a toute les semaine qui ne publis pas de commentaire ... y se dise que ses pas nessesaire si ses positif !!!! Je suis sur que se seras bien ! bon voyage a toi !
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
NA Nathaliga Regular ·
tu as bien raison. au plaisir de se rencontrer au barcelo...... Bon voyage a toi!! Nathalie
DA Davidboies ·
Les commentaires que j'ai lu sont aussi très décevants...mon frère y a été il y a déjà 2 ans et m'a dit que c'était ok...pas plus! La plage est belle et il suggère d'aller manger au barcelo solymar et non au arernas blancas. Côté resto, il y a La Fondue qu'il faut essayer! On quitte le 13 pour 7 jours de notre côté! Au plaisir de t'y voir!
EL Elmia23 Regular ·
tu doit égalment essayer le rancho et le dante un qui es en face du parc jonhson et un qui es dans le parc ! il y a aussi un autre que j ai essayer dans le par ou s, était excellent ... je me souvien plus du nom mais il est sur l autre rive ! vue tout les commentaire negatif que j ai vue ... je vais m apporter un bon budget pour aller manger en ville ... j espere que j y rencontrerais des gens simpas avec qui partager de bon repas ! pour se qui es du buffet et bien a se qu on ma dit celui du blancas est fermer pour renovation ...donc on a plus trop trop le choix 😮 j'ai bien hate plus que quelque jours !!! Et en plus il annonce un temps superbe ! Si le soleil y est et que je rencontre des gens sympa ! je vais passer de superbe vacance !!! on si croiseras peut etre ! bonne vacance a vous !!!
NA Nathaliga Regular ·
je serai là la journée du 22. je te souhaite plein de soleil............et souhaitons nous que la piscine au solymar soit ouverte. et d'accord avec toi pour le budget de plus. merci pour les restos. et plein de soleil

Nathalie have a nice trip!!!
EL Elmia23 Regular ·
inquiet toi pas nathaliga je vais venir comme promis te donner des nouvelle de l hotel le lendemain de mon arriver !
EL Elmia23 Regular ·
coucou ! comme promis je te donne des information live sur l hotel ! inquiete toi pas se n es pas aussi pire que se que y dise dans les forum ! l hotel est tres bien entrenetu , il y a des renovation surtout du coter du barcelo la grosse piscine mais y dise que le 20 elle seras ouverte ...on verras ben ! pour se qui est du personnel tres souriant et gentil ! la nouriture ses cuba ...donc moyen ! Pour se qui es du buffet il on reouvert celui du arenas aujourd hui dnc tu auras 2 buffet ...pour les bebite moi j ai une chambre fraichement renover et j ai donc un lit neuf ..... donc pas de punaise !! bon je te laisse j espere que sa t auras rasurer !
NA Nathaliga Regular ·
Super Elmia.....tu es vraiment gentille. Merci. toi tu es du coté solymar ou arenas. Tu me rassures vraiment. j'espère que tu as plein soleil!!!!!!!!! bye au plaisir.

Nathalie
EL Elmia23 Regular ·
sa me fait plaisir si sa peu te rassurer ! je suis loger au arenas blancas et ma chambre es identique a celle que j ai vue au barcelo ... meme dimension ...meme deco ou presque juste les tuile de salle de bain qui sont verte au lieu de blanche ! y fait super chaud et du beau soleil ! il mette du chasse moustique a tout les matin et tout les soir .... pratiquement pas de piqure d insect ! Tu reserveras au resto a la carte le italien .... prend la soupe creme de tomate et crouton a l ail et comme plat principau le poulet farcis au champignion et parmesant ... meilleur repas jusqu ici !!! le seule point negatif que je trouve sais qu il y a pas beau d annimation durant la journee et le soir !
NA Nathaliga Regular ·
Merci, tu es vraiment super hyper gentille. Ma famille et moi, serons là mardi matin et sur météo média........soleil mur a mur!!!!!!!! super!!!! et amuses toi bien.!!

MO Montreal333 Regular ·
C'est rassurant de vous lire!!! Je serai au Arenas le 4 déc et ce sera mon premier voyage seule. J'ai très hâte de voir
NA Nathaliga Regular ·
Elmia la piscine sera-t-elle ouverte le 20 novembre comme prévu?? Merci bone journée
MO Montreal333 Regular ·
Bonjour! J'aurais d'autres petites questions si ça ne vous dérange pas.

Est-ce que les soirées sont assez chaudes pour mettre des hauts sans manches?

Est-ce que c'est vraiment seulement 2 soupers à la carte par semaine?

Je me suis acheté un adaptateur/convertisseur, est-ce vraiment nécessaire?

Merci beaucoup et j'espère que vous passez un super voyage!! Moi il me reste 14 dodos!
EL Elmia23 Regular ·
coucou ! \ pour se qui es de la picsine il sont en train de mettre le truc platre ou quelque chose comme sa entre les tuile et y polise . j ai l impression que a la minute que se seras sec il la rempliront deau ....alors se devrais
EL Elmia23 Regular ·
pour se qui es du convertiseur moi ses du 220 dans ma chambre alors oui ses utile de l emporter ! pour la temperature jusqu ici moi je n ai pas eu froit un seul soir et je suis en jupe ou robe avec epaule toujours egager .... apporter en au moin un a manche longue au cas ou ...on peu jamais savoir avec la meteo !

sur se je vous re
NA Nathaliga Regular ·
Bonjour Elmia, merci pour tes petits mot durant la sem a varadero. Moi je n'aie pas pu car jamais il n'avait de carte internet. revenu du barcelo solymar depuis l 30 nov. 2011 wow wow nous avons beaucoup aimé ce site, les palmiers en quantité, la piscine n'était pas encoe ouverte mais yen a 2 autres tout près dont une des 2 celle de Arenas Blancas est tres joli et très grande. resto a la carte, mexicain très bon pour cuba, Italien Vraiment bon aussi Chop de porc a essayer. Le sea food..............a éviter mais ça ce sont nos opinions nous étions 5 Un soir nous sommes sorti manger a la fondue.. Une langouste pour mon conjoint qui était excellente et moi une fondue de Boeuf bourguignonne qui était très bien aussi. 10 $ pour la fondue et 18 $ pour la langoste et 20$ la bouteill de vin. Très bon resto la FONDUE Hotel barcelo solymar je la recommande sé certain. Piscine devrait ouvrirdici une semaine.
EL Elmia23 Regular ·
je suis super contente que tu ai aimé ton sejour labas !!! moi j y retournerais a coup sur !!!

Similar discussions

You might also like