Varadero: Playa Caleta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je pars le 26 février pour le Playa Caleta à Varadero. 🙂(avec Zoom airline, go travel direct) Je me demandais si quelqu'un y était aller récemment et quels étaient ses commentaires. De plus, avez-vous des excursions de plongée en apnée à me proposer??? Combien ça vaut? Y a-t-il un endroit pour nager avec les dauphins à Varadero? Ça fait beaucoup de questions, alors merci à ceux qui m'aideront!!! 😉 Sun lover
GI Gigi000 ·
salut sunlover, moi aussi je pars le 26 pour le Playa Caleta mais je n'y suis jamais allé. L'an passé j'étais au Coralia Playa de Oro. Je sais qu'au Playa Caleta ils ont eu des problèmes d'ascenceur mais il semblerait que tout est réparé depuis la fin janvier. Les commentaires sur le net semblent bien. J'espère que nous aurons du beau temps. Il y a des excursions que tu peux acheter pour aller te baigner avec les dauphins et manger de la langouste. L'an passé j'ai choisi le forfait Habana by night (vistite et couhé à la Havane, spectacle au Tropican et visites de plusieurs sites historique etc et c'était très très bien) J'ai le goût d'aller nager avec les dauphins moi aussi mais il y a plein d'autres excursions proposées, je vais devoir choisir.

gigi
Gigi
SU Sunlover ·
Hola GIGI!!!

6 dodos avant le chaud soleil de Cuba!!! Merci pour ta réponse. En effet, j, ai aussi entendu parler des ascenseurs sur d'autre forum. Dans une "review" de quelqu'un qui est revenu dimanche dernier...hier en fait...tout semble sous controle. Bonne affaire! Cependant, j'ai recemment entendu beaucoup de commentaire sur les "jellyfish", (désolé je sais pas trop comment ça s'écrit 🙁) tu sais les espèce de balloune bleu avec des long fil tout le tour de la baloune...y parait que s'il te touche, ça brule...En tout cas, il semblerait qu'il y en a beaucoup sur la plage de Cuba...espèrons qu'ils se tienne loin du Caleta!!! 😉

Est-ce que tuon départ est de montréal? (Dorval) Sur les ailes de qui tu voyage? Quel genre de voyage fait tu...familliale, party, seule...?

A bientot Sunlover!!!😎
LU Lucielalumie ·
😊bonjour playa caleta est excelent vous direz bonjour a pinto le chef cuisinier bonne bouffe tres bien entretenue l'hotel
WA Wawaron101 ·
Salut! Moi je suis allée à l'automne avec ma mère pour une semaine et on a eu bien du plaisir!! Les cubains sont vraiment charmeurs et en échange d'un sourire tu as droit à des drinks spéciaux... demande un Playa Caleta au bar derrière la piscine... Sinon l'animation et bien ils sont un peu lents des fois alors si tu veux t'amuser payent leur une bière et ils te donneront un cours de salsa ou de stretch sur le bord de la mer. Ca vaut le cout!

Il y a un Life Guard qui te proposera surement un repas dans une famille cubaine, si tu aimes la langouste accepte!!! C'est pas une crosse, le monsieur est vraiment très très gentil et c'est facile de se rendre en taxi.

Pour ce qui est des excursions nous on a fait la journée en catamaran, c'était super sauf la nage avec les dauphins qui durent à peu près 10 minutes mais le reste de la journée est extra!

Et Joel.... Le gars qui s'occupe des sports nautiques, c'est un ange!!! Demande lui un tour de catamaran pour voir la maison d'Al Capone et il te laisse te baigner dans la mer au large. Il parle mieux anglais que les autres et a pas de mauvaises intentions. Il est tout simplement génial!

A part ca et bien c'est vrai qu'on mange pas top top à Cuba mais personnellement j'y allais pour la plage et les Cuba Libre et j'ai pas été décue du tout

Profite bien de ton voyage et j'espère que tu t'amuseras bien!

Similar discussions

You might also like