Bonjour, pour répondre à ta question, le tout dépend de tes moyens financiers. Les villas sur pilotis sont plus chères, toutefois tu as droit, je pense, au restaurant VIP gratuitement et aux petits-déjeuners dans le restaurant cubain. Faudrait vérifier auprès de ton agent de voyages. Les chambres appelées "junior suites" sont du côté Emperador, elles sont un peu moins chères que les villas et ont elles aussi une chambre et un salon. Les chambres Club sont des chambres spacieuses, mais il n'y a pas de salon. Je ne peux pas te suggérer d'aller dans les villas ou de prendre une chambre Club. J'ai essayé les 2 et bien aimé la villa. Mais la chambre Club était bien aussi. De toute façon, on y est que pour prendre une douche et dormir. Va voir sur le site web: www.el-senador.com, les photos font justice à la réalité. Je vois que tu es dans la vingtaine, donc j'imagine que tu voudras surtout être du côté Laguna parce que la piscine côté Laguna a toute l'animation, si tu vas sur la plage de ce côté, c'est là aussi qu'il y a de l'animation, et la discothèque est aussi du côté Laguna. Du côté Emperador, c'est un peu plus tranquille... Ma fille est venue avec moi l'an dernier, elle est dans la vingtaine et bien qu'elle soit venue seule, je ne l'ai pas vue de la semaine, elle se tenait du côté Laguna et a adoré son voyage. Elle s'est fait plusieurs amis et en garde d'excellents souvenirs. Et maintenant elle a la piqûre [:)]
Laisse-nous savoir ce que tu auras choisi comme chambre et comment tu auras aimé ton voyage! Bonnes vacances