Villa au complexe El Senador

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XC
Bonjours, je pars bientot pour Cayo coco au complexe El senador (NH Kristal pardon :P) et j'aimerais avoir votre opinion au sujet des chambres. J, aimerais que vous me conceiller a savoir si je choisi une chambre standard ou bien un villa sur pilotti. Aussi si vous avez des conceils a me donner pour que mon voyage soit réussi, n'hésiter pas!

Merci à l'avance
Cuba...si!!!
MA Marieal ·
Bonjour, pour répondre à ta question, le tout dépend de tes moyens financiers. Les villas sur pilotis sont plus chères, toutefois tu as droit, je pense, au restaurant VIP gratuitement et aux petits-déjeuners dans le restaurant cubain. Faudrait vérifier auprès de ton agent de voyages. Les chambres appelées "junior suites" sont du côté Emperador, elles sont un peu moins chères que les villas et ont elles aussi une chambre et un salon. Les chambres Club sont des chambres spacieuses, mais il n'y a pas de salon. Je ne peux pas te suggérer d'aller dans les villas ou de prendre une chambre Club. J'ai essayé les 2 et bien aimé la villa. Mais la chambre Club était bien aussi. De toute façon, on y est que pour prendre une douche et dormir. Va voir sur le site web: www.el-senador.com, les photos font justice à la réalité. Je vois que tu es dans la vingtaine, donc j'imagine que tu voudras surtout être du côté Laguna parce que la piscine côté Laguna a toute l'animation, si tu vas sur la plage de ce côté, c'est là aussi qu'il y a de l'animation, et la discothèque est aussi du côté Laguna. Du côté Emperador, c'est un peu plus tranquille... Ma fille est venue avec moi l'an dernier, elle est dans la vingtaine et bien qu'elle soit venue seule, je ne l'ai pas vue de la semaine, elle se tenait du côté Laguna et a adoré son voyage. Elle s'est fait plusieurs amis et en garde d'excellents souvenirs. Et maintenant elle a la piqûre [:)]

Laisse-nous savoir ce que tu auras choisi comme chambre et comment tu auras aimé ton voyage! Bonnes vacances
SA Saeko Veteran ·
Moi j'étais dans une chambre Club (du côté Laguna, le côté Emprerado étant fermé en basse saison) et je n'ai pas du tout à me plaindre. Une salle de bain, bain-douche, 2 lits double (pratique quand ton mec vomit pendant la nuit parce qu'il a trop bu! ahah!), un téléviseur et un mini-frigo. Rien d'hyper luxueux, mais ca fait la job. On est pas en vacance pour la chambre de toute façon! [:)]
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GA Gabriella Regular ·
Allô XcynX Quand j'y suis allée, j'étais en suite et tous les touristes sur place avaient les mêmes services et le droit pour tous les restaurants. Nous sommes allés au Vip sans frais. Donc, vas-y selon ton goût... certaines personnes en villas ont dit qu'il y avait des senteurs lorsqu'il logeait là. Par contre, quand je suis passée, je n'ai rien senti. Je crois que ça dépend du temps de l'années aussi. Moi c'était en janvier. Il y a une autre sorte de chambre à part les suites et les villas, ce sont les chambres seuls. Il y a environ 3 étages par blocs pour les chambres. J'ai remarqué que ceux qui étaient placés au premier pouvait sortir par leur porte patio. En chambre-suite, il n'y a qu'une porte donc, pas de balcon privé au deuxième, n'y au premier.

Il y avait plus d'annimation du côté des chambres... Le casse-croûte sur la beach est plus près des suites, donc emperador.

??? je ne sais pas ce que tu aimerais savoir. N'hésite pas à poser des questions. Gab
SA Saeko Veteran ·
Nous quand nous y sommes allés en octobre, il y avait une senteur qui se dégageait de la "lagune" sous les villas. Ca sentait pas trop bon... On s'habitue, mais bon, il y en a qui peuvent pas sentir. Ca doit être en raison du haut taux d'humidité (saison des pluies).
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
XC XcynX ·
Ok merci pour vos réponses! J'ai bien hâte de partir :) Parlant des activitées sur le site...il y a de l'animation de la musique etc. Est-ce que c'est bien ou il nous présente des défiler de mode 6 jours sur 7
Cuba...si!!!
SA Saeko Veteran ·
Quand j'y suis allée, il y avait de l'activité le matin jusqu'au dîner. Ensuite, ca reprenait vers 15h à la piscine de la section Laguna. Il y a de la musique à la piscine durant l'après-midi. Mais je n'ai jamais vu de défilés... lol La majorité du temps, c'était des spectacles de danses le soir. [:)]

You might also like