Villa Covarrubias Holguin 30 décembre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
😉 Bonjour

J'aimerais savoir qui part pour la villa Covarrubias a holguin le 30 décembre 2005 moi je part le 30 décembre avec air transat pour deux semaine Merci Ombrelle😉
Ombrelle
OM Ombrelle ·
😉Suis-je la seule a partir pour le covarrubias dans le temps des fêtes ?

Ombrelle 😎
Ombrelle
PR Primo Regular ·
Bonsoir Ombrelle, pas beaucoup de réponse à ta question malheureusement, mais moi j'ai réservé pour Fév 06. Est-ce la première fois que tu vas à cette hôtel, sinon j'aimerai que tu m'en parle un peu ou sinon en revenant de ton voyage. Fais un très beau voyage, apparament que la place est sublime. J' oubliais Covarrubias est à LAS TUNAS, mais l'arriver est à l'aéroport d' Holguin. PRIMEAU 😉
OM Ombrelle ·
Bonjour Paul

Effectivement il n'y a pas beaucoup de monde qui part pour le Covarrubias pour les Fêtes. Non je ne connais pas cette destination cependant j'ai eu beaucoup de commentaire positif. Dans ton profil j'ai lu que tu est allé au Marea Del Portillo à Manzanillo, j'y suis allé en décembre 2004 pour ce qui est du site en général c'était bien mais la MER vraiment désagréable beaucoup de méduse une chance qu'il y avait îl de Cayo Blanco Comme je part avant toi je te ferai un petit résumé et photos a mon retour bonjour à toi 😉 Ombrelle
Ombrelle
ZU Zulu125 ·
🙂Bonjour,

Nous serons à la Villa Covarrubias le 25 décembre pour une semaine. Nous avons eu que de bons commentaires à cet endroit, c'est pour cette raison que nous y allons avec nos deux filles (13 et 15 ans).

Au plaisir,

ZULU
OM Ombrelle ·
🙂 Bonjour zulu 125

Je serai la du 30 au 13 janvier au plaisir de se rencontrer J'y serai avec mon chum, belle soeur beau frère belle mère ainsi qu'une tante

merci de ta réponse OMBRELLE😉
Ombrelle
DE Desi Regular ·
Bonjour! Je viens de lire que tu as passé les fêtes 2005 au villa covarrubias. Nous venons de booker pour cet endroit et j'aimerais bien avoir des commentaires concernant le jour de l'an (activité spéciale, banquet spécial, etc...) Si tu as aussi des photos à me montrer ça me ferait plaisir! Merci à l'avance! isabelle www.desi@globetrotter.net
OM Ombrelle ·
Bonjour desi

je viens juste de revenir du covarrubias mais je doit aller travailler ce matin après ma journée si j'ai quelques minutes je reviens T'en parler (dur réalité matin après une semaine )

Bye lucie
Ombrelle
DE Desi Regular ·
super!!! J'ai bien hâte de connaitre tes commentaires! Bon retour! isabelle

Similar discussions

You might also like