Ville de Holguin pour un séjour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Est-ce que la plage est belle à Holguin. Peut-on y prendre des grandes marches sur la plage. Se compare t- elle a la plage de Varadero? Est-ce une ville animé ou nous pouvons sortir du complexe hotelier pour allez marcher dans les rues animés et sortir dans les bars le soir. Y'a t-il des excusions à faire? Y'a t-il un fort risque de pluie la dernière semaine de juillet?
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Holguin est une ville et une province, la ville est au centre de l'ile à 75 minutes des stations balnéaires qui sont concentrées près de Guardalavaca sur la cote nord.Les complexes hôteliers sont isolés et rien de comparable avec Varadero car en pleine campagne cubaine. Les plages ne sont pas non plus comparables à celle de Varadero car elles sont plus petites;ce qui ne les empêchent pas d'être belles pour autant. Il y a des excursions à faire et pour la pluie, celà dépend de la clémence de dame météo;la grosse saison des pluies est passée mais vu la très grande humidité de ce temps de l'année, il peut y avoir des averses tropicales isolées.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
RO Roxy8017 Regular ·
Merci beaucoup pour l'information. que me recommende tu comme hotel animée la bas?
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Je n'ai pas été dans cette région de Cuba depuis 2005 mais pour l'animation, j'ai bien aimé le Sol Rio de Luna y Mares et la plage de ce complexe hôtelier (playa esmeralda).J'ai aussi logé au Blau Costa Verde que j'ai trouvé super pour la bouffe mais j'ai trouvé l'animation de cet établissement très discrète.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci beaucoup pour l'information. que me recommende tu comme hotel animée la bas?

Pour l'animation uniquement, je crois que le mieux, ce sont les hôtels Brisas ou Club Amigo. J'ai des amis qui sont allés et ils ont beaucoup aimé l'ambiance. L'avantage, c'est qu'ils sont à Guardalavaca, donc si vous voulez sortir à la Roca (une disco cubaine) vous êtes à côté. Parfois, il y a également des partys sur la plage. Pour les autres hôtels, ils sont à 7-10 minutes de taxi pour le Sol Rio de Luna y Mares et le Pardisisus et au moins 25 minutes pour les autres.
CU Cubajetaime Regular ·
Moi je te conseille le Blau costa verde je suis aller 4 fois et je me suis jamais ennuyer au que non :P
la liberte es le voyages
JE Jessrene ·
Moi, je te recommende le Playa Pesquero. Ça fait trois fois que nous y allons et nous avons déjà réservé pour une quatrième cette année. Nous adorons cet hôtel, le personnel est professionnel.
CO Contadora Veteran ·
🙂Si tu peux te payer le Playa Pesquero c'est le meilleur. Si le budget est plus serré ou moins d'importance d'avoir le plus bel endroit, le Blau costa Verde fait tres bien l'affaire. A ce dernier, j'y avais bien mangé et notre chambre était dans la haute moyenne.

Similar discussions

You might also like