Vols à l'hôtel Tryp Cayo Coco
by Karodem
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je reviens de Cuba hôtel Tryp Cayo coco, le 11 décembre dernier.
Je veut vous aviser de toujours laisser vos choses dans vos valise barrer car moi je me suis fait voler ma caméra ainsi qu'une robe.....ma copine qui était dans une autre chambre ses Tylénols et une autre personne un chandail........Attention
Carole
il y a aussi ce probleme de vol au Melia laas Dunas de Cayo santa maria
Caline !!! comment sa des vols o Tryp?
tu parles de laisser les valises verrouillées. Est-ce que c'est dans ta CHA'BRE D'HOTEL? Toute la semaine? Tout le voyage on laisse la valise verrouillée?
Ou est-ce pendant le vol?
Merci !!!!
tu parles de laisser les valises verrouillées. Est-ce que c'est dans ta CHA'BRE D'HOTEL? Toute la semaine? Tout le voyage on laisse la valise verrouillée?
Ou est-ce pendant le vol?
Merci !!!!
Kemmyy :D
Coudonc! Ça commence à être un fléau, ces vols....
Même entre eux, ils commencent à se voler des choses.... Personne ose dénoncer... Donc, cette situation va se poursuivre encore très longtemps, malheureusement...
Même entre eux, ils commencent à se voler des choses.... Personne ose dénoncer... Donc, cette situation va se poursuivre encore très longtemps, malheureusement...
Oui c'est vraiment malheureux.
Je suis arrivée le jeudi, le diamanche je me rend compte que ma ciné caméra n'est plus sur le bureau. Alors je me suis dit que j'avais du l"oublier soit dans les toilettes ou autres. Le mercredi jour avant mon départ, ma robe que j'avais accrocher dans le placard était disparue....alors la j'ai fait le lien avec ma caméra.
Je suis aller au guest et on a pris mon adresse courriel pour faire suivre ma plainte.
Il m'ont répondu depuis ce temps en me disant que la femme de chambre avait été questionner et qu'elle n'avait rien prise et que l'hotel était désolé de ce contre temps.....Adieu mes souvenirs...
Ma copine qui était dans une autre chambre s'est fait prendre ses tylénols, , ,
Je trouve cela vraiment plate. je vais renoncer a cet endroit. Si quelqu'un va a cet endroit, laisser vos choses dans vos valise barrer!!
Carole
Je trouve cela vraiment plate. je vais renoncer a cet endroit. Si quelqu'un va a cet endroit, laisser vos choses dans vos valise barrer!!
Carole
Carole
OK, merci beaucoup Carole de nous avoir prévenu c'est très
gentil de ta part.
Je suis désolée pour tes pertes, c'est malheureux, on ne souhaite pas cela à personne.
Kim
Je suis désolée pour tes pertes, c'est malheureux, on ne souhaite pas cela à personne.
Kim
Excuse-moi, je te respecte mais tout le monde sait bien qu'on ne doit jamais laisser d'objets de valeur dans la chambre voyons! A moins que ce soit dans un coffre de sécurité verrouillé. Une ciné-caméra laissée sur le bureau ou dans une armoire, voyons donc!
Prudence! Laisserais-tu ta ciné-caméra traîner à Montréal ou ailleurs? Moi non. C'est la même chose à l'étranger. Bye!
Prudence! Laisserais-tu ta ciné-caméra traîner à Montréal ou ailleurs? Moi non. C'est la même chose à l'étranger. Bye!
bonjour
je suis alle 3 fois au tryp depuis 2 ans donc 2 fois en 2008 et on ne ma rien vole. il est certains que tu ne dois pas laisser des objets de valeur a la vue de tous. comme disait l autre abonne est ce que tu laisse e montreal des objets de valeur a la vue dans ton salon ou la cuisine vous etes dans un autre pays donc pas chez vous encore moins j ai par contre jamais verrouille ma valise car je laisse peu de choses et mon linge est sur les cintres et je n ai jamais ete vole
c est aux gens de decider mais il y a des gens malhonnetes dans tous les pays
bon voyage
je suis alle 3 fois au tryp depuis 2 ans donc 2 fois en 2008 et on ne ma rien vole. il est certains que tu ne dois pas laisser des objets de valeur a la vue de tous. comme disait l autre abonne est ce que tu laisse e montreal des objets de valeur a la vue dans ton salon ou la cuisine vous etes dans un autre pays donc pas chez vous encore moins j ai par contre jamais verrouille ma valise car je laisse peu de choses et mon linge est sur les cintres et je n ai jamais ete vole
c est aux gens de decider mais il y a des gens malhonnetes dans tous les pays
bon voyage
sylvie la mini
Bonjour Sylvie,
Puisque tu es allée au Tryp à maintes reprises je crois que tu vas pouvoir répondre à la question suivante. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a de compris à cette hôtel. Par exemple, combien de fois tu peux aller manger au restaurant, est-ce que tu peux avoir 1heure de spa gratuitement, etc.
C'est plus ses deux informations la qui m'intéresse!
Merci :)
Puisque tu es allée au Tryp à maintes reprises je crois que tu vas pouvoir répondre à la question suivante. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a de compris à cette hôtel. Par exemple, combien de fois tu peux aller manger au restaurant, est-ce que tu peux avoir 1heure de spa gratuitement, etc.
C'est plus ses deux informations la qui m'intéresse!
Merci :)
Pour les objets de valeur, je comprends! Je ne les laisse jamais traîner.
Mais dans ce cas-ci, à part la ciné, on a quand même volé une robe et des tylénols!!!!!
Mais dans ce cas-ci, à part la ciné, on a quand même volé une robe et des tylénols!!!!!
Nous étions probablement dans le même vol, je suis revenu moi aussi le 11 et je n'ai pas eu de problèmes je laisse tout dans la chambre, mais mon appareil photo est toujours sur moi. J'ai la clef du coffre pour y serrer les passeports et l'argent mais tout le reste traine dans la chambre. Je trouve ça ben platte mais je pense que ça pourrait arriver dans n'importe quel hotel et que ce n'est pas à leurs avantages de nous voler, ça pourrait leur coûter leur job, c, est pour cette raison que je n'ai jamais eu peur de me faire voler. C'était mon 9e voyage.
Rafkas
Log in first, then come back to this page.