Votre avis sur Arenas Doradas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour... quelqu'un est au courant de qu'est-ce qu'a l'air l'Arenas Doradas à Vardero... le spécial que Go-Travel fait, ça a l'air de quoi?? Rapport qualité/prix??

La plage, l'océan... propre, belle grande?? Le site, propre, les chambres propres?? la nourriture, sans être difficile, mais... mangeable?? endroit sécuritaire pour des enfants??

merci...
PL Plumes Regular ·
Bonjour Tacha, tu peux lire mon commentaire en inscrivant Arenas Doradas dans Rechercher des messages.

Plumes
TA Tacha Regular ·
🙁merci... plumes...

en conclusion... dis-moi, o.k., je comprends que la bouffe est so-so... le site a l'air pas si mal... mais le gros hic, c'est la plage, je comprends!!! nous voulons partir avec deux ados... pas la place, je comprends??

merci...
PL Plumes Regular ·
Tacha, au contraire la plage c'est très bien. Le hic pour moi ça été la propreté. Et comme tu dis so-so pour la bouffe. Le site est joli. Si je résume tout ce qui est à l'extérieur est bien. Mais pour l'intérieur....quand tu dois attendre près d'une heure pour qu'on âpporte du papier de toilette parce la femme de chambre en laissait jamais, que la salle de bain n'a pas été nettoyé de la semaine et que le resto-buffet n'était pas très propre. Au nombre d'hôtels qu'il y a à Varadéro, j'irais ailleurs. Plumes
JU Jujucapucine ·
salut Tacha ! fait une recherche en tapant Arenas Doradas et lis ce que j'ai répondu à sandra13... si tu as d'autres questions n'hésite pas ! bye ! jujucapucine
jujucapucine

Similar discussions

You might also like