Votre avis sur El Senador

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde!!!

Je recherche des informations au sujet de l'Hotel El Senador??

Est-ce que c'est bien comme endroit?? La température au mois de Septembre?? Est-ce qu'il y a beaucoup de pluie?? Et puis l'équipe de l'animation, comment c'est?? Et est-ce qu'il y une disco sur place?? Quoi on peut faire le soir apres le souper?? Et puis le jour y'a t-il des activités pas trop dispendieuses??

Voila quelque information que je désire avoir, Merci Beaucoup !!!

Kats
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!
PL Pleinsud ·
Bonjour Kats,

Je suis aller au El Senador en décembre dernier et j'ai adoré, cependant tu dois savoir que la période entre septembre et décembre est propice aux ouragans, surtout cette partie de l'ìle.

La plage est magnifique les chambres spacieuses et très jolies. J'ai bien aimé les restaurants à la cartes mais tu devra faire tes réservation dans tout les restos à compter de 10h00am le jours de ton arrivée si tu ne veux pas manger au buffet durant tout ton séjour. L'animation est ordinaire mais bien et il y a une belle petite discothèque.

Nous recommendons cet hôtel autant aux familles qu'au voyageur seul. C'est un excellent endroit autant pour se reposer que pour faire des sports aquatiques, faire des tours guidés des villes avoisinantes (Moròn, Ciego de avila, etc).

Très beau complexe hotelier et les prix sont vraiment bons.

Richard

You might also like