Bonjour tout le monde!!!
Je recherche des informations au sujet de l'Hotel El Senador??
Est-ce que c'est bien comme endroit?? La température au mois de Septembre?? Est-ce qu'il y a beaucoup de pluie?? Et puis l'équipe de l'animation, comment c'est?? Et est-ce qu'il y une disco sur place?? Quoi on peut faire le soir apres le souper?? Et puis le jour y'a t-il des activités pas trop dispendieuses??
Voila quelque information que je désire avoir, Merci Beaucoup !!!
Kats
Original post
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!






