Votre avis sur des hôtels à Varadero et Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour, effectuant un prochain voyage au mois de juin sur cuba, je voulais des avis sur les hotels : iberostar tainos à varadero et iberostar varadero, qualite des chambres, plage, repas, activités?? et l'hotel luna y mares à holguin, est il pres de la plage??peut on y faire de la plongée?? Merci à vous ! Bizz🙂
SI Silencieux Regular ·
salut pour le luna mares a holguin .la plage est tout prés des hotels et elle est superbe, le sable est blanc et l'eau est turquoise.je te conseille la section mares au 3 ou 4 étage vue mer.les restaurants sont tous trés bon et les spectacles moyen.petite deception pas beaucoup de danse.les autres hotel je ne peut pas t'aider je ni suis pas aller bonne journée.(village de holguin tous prés pour visiter et prés des dauphins ces a voir) michel
FL Flatron Regular ·
Salut, moi je suis allée à coté du Luna, soit le Paradisius. Le Luna et le Paradisius ont accès direct à la plage. Pour ce qui est de la plongé j'en ai fait aussi en partant directement de la plage. Cependant, cette plage est très très petite pour la marche, environ 20 minutes pour aller-retour.

Bon voyage.
LY Lysblanc Regular ·
Coucou,

Je reviens du Playa costa Verde... je peux te dire que c'était t`res bien. Nous sommes passés devant le Sol Luna Marès et il semblait très bien quoique la plage très petite...

La mer est magnifique mais beaucoup de coraux du moins au Playa... Très bel hôtel, très tranquille... Pas grand chose à faire sauf visiter Guadalarvaca et Holguin.. Catamaran avec dauphins, à ne pas manquer !!

Lysblanc
TE Termer Regular ·
Pour le Sol luna Marès, il est très bien quoique la nourriture est très ordinaire. Moi aussi je te suggèrais la section Marès qui est rénové et bien situé par apport à la plage et service. Si je peux me permettre une suggestion, je te recommanderais le Playa Pesquero 4 1/2* à Holguin. Hôtel magnifique, un excellent choix de nourriture au buffet et resto sur la plage, bonne animation autant le jour ou le soir et très belle plage de sable blanc, mais pas très longue (environ 30 minutes de marche). Et pour ce qui est de la plongée, la région d'Holguin est parfaite pour ça, car il y a bcq de coraux. Si tu veux plus d'info ne te gêne surtout pas. L'iberostar Tainos je n'y suis jamais allé mais j'ai eu de très bon commentaire. La seule chose est que tu veux le comparer avec l'Iberostar Varadero, je ne crois que l'on peut les comparer car le tainos est un 3/12* et le Varadero est un 5*, alors c'est évident que l'Iberostar Varadero est de qualité supérieur sur tous les points, à mon avis. Bonne recherche ! :)
Laissez-vous transporter par la magie !
BR Bradou ·
Allo.

Si tu veux de belles plages je te conseille Varadero mais si tu veux de la bonne nourriture je te conseille holguin, pour avoir fait les deux je te conseille Varadero, car moi j'adore les belles plages. Bradou😉
Bradou

Similar discussions

You might also like