Votre avis sur le Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je voudrais savoir si il y a des gens qui connaissent Santa Lucia a Cuba. La plage est-elle belle??Les hôtels?? J`ai lu plusieurs commentaires sur le Brisas Santa Lucia mais ils sont vraiment différent(de très bien a vraiment affreux) J`aimerais donc en avoir d`autre pour pouvoir me faire une meilleur idée. merci
CR Cricri Veteran ·
Je suis allée au Gran Club Santa Lucia en avril et la plage est superbe car elle est large et remplie d'arbres et elle est très longue pour marcher. La seulle chose que je pourrais dire qui est moins intéressant, c'est qu'il y a des algues et c'est peu profond, il faut parfois attendre les marées pour pouvoir mieux en profiter.

Le site de l'hôtel est très bien aménagé et les suites sont très belles avec balcon ou terrasse, les chambres standarts sont ordinaires et sans balcons. La nourriture est correcte même si j'ai trouvé çà trop salé mais tous les goûts sont dans la nature. Il y a un restaurant à la carte offert gratuitement (cubain) en plus du buffet et un petit grill sur la plage et deux autres restaurants où nous devons payer (italien et fruits de mer).

Je suis allé visiter le site du Brisas et c'est correct mais il y a moins de végétation qu'au Gran Club.

Ce que j'ai bien aimé, c'est de pouvoir sortir du complexe hôtelier pour y aller manger, danser, coco beach qui est à proximité qui est une plage superbe qui est gratuite d'entrée et pour 1$, nous avons une chaise et il y a restauration sur place et pour s'y rendre, cela coûte 12$ en taxi aller-retour ou 6$/personne en calèche.

Bref j'y retourne, c'est donc que j'ai aimé mon voyage mais j'ai dit plus haut, tous les goûts sont dans la nature alors tout dépend de ce que vous recherchez.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
TA Tarmine ·
Bonjour Marie. Je suis allée au Gran club Santa Lucia. Nous étions 11.11 personnes très enchantés de la place. Par contre il faut aimer les Italiens parce que l'hôtel appartient à une chaine Italienne. Moi j'ai trouvé qu'on y mangeait super bien (les Italiens étant un peu capricieux).

Le site est super beau, la plage y est très belle, l'animation le soir est pourrie mais moi ça ne me dérange pas. Il faut prendre les suites junior pour quelques dollard de plus ça vaut vraiment la peine. Tu es mieux situé est c'est plus agréable. Si tu cherches un endroit pour pouvoir te promener à l'extérieur de l'hôtel ce n'est pas la place, mais si tu cherche une belle place pour te reposer, n'hésite pas. Il ne faut surtout pas manquer coco beach ou tu peux manger la langouste soit dans un petit resto ou chex les gens. Pour 8 à 10 $ US Ils sont très gentils. Il faut se promener sur la plage dans le village de pêcheur et vous verrez comment ça se passe.

J'ai un ami représentant qui a passé tout l'hiver à Santa Lucia et il dit que c'est le meilleur hôtel même s'il est moins bien coté que le Brisas.J'espère que je t'ai bien renseigné. Bon vayage
Tarmine

Similar discussions

You might also like