Voyage à l'hôtel Playa Costa Verde (Holguin) avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous

Puisque plusieurs d'entre vous avez visité cet hôtel j'aimerais connaitre les commodités (chaise-haute et air de jeux) j'y serai du 3 janvier au 10 avec ma famille dont une mini de 18 mois mon chum parents tante... J'aimerais connaitre vos commentaires à ce sujet. Autrement, je tenterai d'entrer en contact avec les gens de l'hôtel afin de partir l'esprit tranquille. L'an passé à Punta Cana il n'y avait pas de petit banc pour bébé mais j'avais apporté un petit banc d'appoint dans mes valises... choses que j'aimerais éviter cette année :) merci beaucoup à l'avance !!
JA Jacquescuba Regular ·
Bonsoir je connais très bien cet hotel j ai eu ma semaine gratuite après 5 visite et la je vie a cuba et je retourne a cuba le 10 décembre et le 12 décembre ma Mère vas arrivée avec ma fille , j ai reservée au playa costa verde pour la semaine méchante surprise pour ma femme qui es a cuba avec sa fille de 22 ans elle ne save pas que el vas avoir de la visite de ma mère qui as eu 81 ans cet semaine notre fille cubaine ne la jamais rencontré wow quel surprise le playa costa verde est excellent pour tous ages et les cubaine adore les enfant tu peut partir en paix ! CUBA es un pays très secure !
LI Lilili25 ·
JacquesCuba: wOW ce sera vraiment un beau moment en famille pour vous tous. Si jamais tu y penses est ce que tu pourrais vérifier au restaurant s'ils ont des chaises pour bébé ? Tu serais vraiment tres gentil :) merci à toi et surtout profites de cet occasion au maximum !!!
ZA Zaz936 Regular ·
Salut,

Je suis allée au PCV cet été avec mes filles, la plus ayant 2 ans 1/2.

Il y avait bien des chaises hautes dans chaque resto ou snak bar... et ma fille les adore. Par contre, il n'y en a que quelques unes par endroit, donc souvent, à cause du grand nombre de bébés qui étaient là cet été, ma 'grande' a du laisser sa place pour que l'on puisse donner la chaise à quelqu'un d'autre.

Sinon, j'empilais des coussins et comme plusieurs chaises ont des bras, ça fonctionnait.

Il y a aussi la poussette qui peut servir de chaise, mais c'est moins commode si les petits veulent manger par eux-mêmes.

Si tu as des questions, n'hésites pas!
LI Lilili25 ·
Merci beaucoup c'est tres apprécié.. comme ça je n'apporterai plus mon petit banc comme j'ai fais l'an passé. De toute façon un peu toi à 18 mois elle mange bien seule donc au pire si je n'ai aps de chaise-haute elle prendra une chaise comme nous et comme tu dis avec des coussins.

Est-ce qu'il y avait des jeu pour les enfants de l'âge de la tienne 2 ans environ ?
ZA Zaz936 Regular ·
Tout dépends ce que tu veux dire par des jeux. Pas de structure avec glissade sur la pelouse.

Par contre, il y a un mini-club pour enfants. Ta fille sera trop petite. Mais tu peux aller avec elle dans la piscine spéciale pour les enfants, ou il y a des glissades et une pataugeuse. Et dans la salle réservée aussi ou il y a des crayons et autres petites choses. La monitrices sont super gentilles et quand j'y était, elles m'ont même demandé si je voulais y laisser ma puce (je pense que l'âge requis est normalement 4 ans)
JA Jacquescuba Regular ·
tu voit la ta réponse moi il me reste que 8 dodo pour mon retour à la maison et 9 dodo pour la semaine d'émotion et de joie avec la rencontre des 2 famille cause dommage la grand mère à ma femme es décédé dimanche à l 'age de 96 ans ouf pas facile pour la famille j'ai encore plus hate d'arrivé pour donné énormement d'AMOUR !
JA Jacquescuba Regular ·
tu sais je vie à CUBA et il aime tellement les enfant !que l'age n EST pas important pour eux même que beaucoup de fois j'ai vue que les jeune passait la journée complete con eux même pour mangé il sont TRÈS TRÈS FAMILIAL et pour moi ma femme l'est trop aussi avec sa fille de 21 ans !

Similar discussions

You might also like