Pour les maisons, on devra attendre le debut de 2012 pour acheter ou en vendre. Mais attention dans les deux cas seuls les cubains qui vivent sur l'île peuvent faire ce genre de transaction, alors si vous achetez une maison ou une voiture au nom de votre copine, chum ou de votre ami le bien ne vous appartient en aucun cas. Donc, si le cubain le désir ou sans votre consentement il peut le vendre à sa guise.
Après les vetements, le cellulaire nous voìlà avec les voitures je vois bien les cubains qui vont dire aux yumas quiero un coche porque eso tambien hace parte de la tremenda necesidad. Et nous autres serons assez cave pour avaler la salade accepter ceci
j'ai éte assez pragmatique pour ne pas me faire avoir.
C'est la vie.Vous avez bonne qualitée. L'année passer m'avait couter 140000$. Dixen voyages, mariage, papier immigration, maison, cadeaux, communication.....J'ai depenser tout l'argent qui gagner en ma vie plus 40000 de dettes. Mais je suis heureux.
Qaunde ma femme viens ici, je vais l'acheterai une Mercedes 600 AMG !






