Cuisinier français voulant travailler au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjours, je m appel Yoan je suis cuisinier francais et je part a marrakech le 02 fevrier en ayant comme but de decouvrir la cuisine et la culture Marocaine.j ai des diplomes(bep cuisine et bep traiteur)et j ai de l experiance.je travail depuis 4 ans dans tous types de restaurants du gastronomique au traditionnel j ai aussi deja voyagé en faisant des saisons en france et en suisse.je suis allé au maroc en vacance et ce voyage m a donné envie de revenir pour y travaillé.on m a conseillé de partir sur place pour pouvoir me presenter.je ai pas de contacts a marrakech alors si vous pouvez me conseiller ou m aider par n inporte quel moyen je vous en serrais reconnaissant merci ..................😉
ZO Zoozman Regular ·
Bonjour,

juste une petite question vu que ton départ est pour la semaine prochaine : tu as pensé aux démarches administratifs ( autorisation de travail ...) ?
"el hambre no es solo hambre, si no la medida del hombre" Pablo Neruda
YO Yolecuisto ·
je me suis renseigné a l ambassade du maroc a paris mais pour l instant je part en tant que touriste si je trouve du travail les employeurs sont plus facilement a vu d obtenir des visas car il en faut pour etre dans les regles et les demarches seront plus rapidement réglé merci
DO Doriantchaks ·
slt yoan, g 19 an diplomé d'un bep cuisine, je part osi a marrakech debut fevrier g quelque contactes la ba.combien de temp compte tu resté? ou va tu te loger? car une coloc pourait reduir un peu le budjet.
DO Doriantchaks ·
je te conseil osi d'aller te renseigner a l'agence national de l'acueil des etranger et des migrations.(anaem)48 rue de la roquette 75011 paris. tel:0155281940 IL pourron t apporter quelque conseil pour le depart.
YO Yolecuisto ·