Cuisinier français voulant travailler au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjours, je m appel Yoan je suis cuisinier francais et je part a marrakech le 02 fevrier en ayant comme but de decouvrir la cuisine et la culture Marocaine.j ai des diplomes(bep cuisine et bep traiteur)et j ai de l experiance.je travail depuis 4 ans dans tous types de restaurants du gastronomique au traditionnel j ai aussi deja voyagé en faisant des saisons en france et en suisse.je suis allé au maroc en vacance et ce voyage m a donné envie de revenir pour y travaillé.on m a conseillé de partir sur place pour pouvoir me presenter.je ai pas de contacts a marrakech alors si vous pouvez me conseiller ou m aider par n inporte quel moyen je vous en serrais reconnaissant merci ..................😉
ZO Zoozman Regular ·
Bonjour,

juste une petite question vu que ton départ est pour la semaine prochaine : tu as pensé aux démarches administratifs ( autorisation de travail ...) ?
"el hambre no es solo hambre, si no la medida del hombre" Pablo Neruda
YO Yolecuisto ·
je me suis renseigné a l ambassade du maroc a paris mais pour l instant je part en tant que touriste si je trouve du travail les employeurs sont plus facilement a vu d obtenir des visas car il en faut pour etre dans les regles et les demarches seront plus rapidement réglé merci
DO Doriantchaks ·
slt yoan, g 19 an diplomé d'un bep cuisine, je part osi a marrakech debut fevrier g quelque contactes la ba.combien de temp compte tu resté? ou va tu te loger? car une coloc pourait reduir un peu le budjet.
DO Doriantchaks ·
je te conseil osi d'aller te renseigner a l'agence national de l'acueil des etranger et des migrations.(anaem)48 rue de la roquette 75011 paris. tel:0155281940 IL pourron t apporter quelque conseil pour le depart.
YO Yolecuisto ·
slt dorian!!! je part pour 15 a 25 jours je ne sais pas encore.je veut voir comment ce passe les choses!!!je pense' logé a l auberge de jeunesse ou a un hotel recommandé par le guide du routard. je commence a avoir quelque contacts on verra comment ca ce passe sur place.et toi tu part quand?tu compte logé ou? ca pourrais etre cool qu on puisse ce rencontré moi je suis sur paris seulement mercredi et je part jeudi a marrakech.si tu ai dispo on peut boire un verre le mercredi soir je suis de la campagne mais je me debrouil dans le metro! on peut ce donner rendez vous si ca te dit .
DO Doriantchaks ·
oui ca me ferai plaisir de discuter avc toi car il ne fo pa prendre un depart a la legere .pour me loger g trouver un hotel pas cher pour les premier temp et pk pa me prendre un pti appart apre.es ce ke tu aurait un mail ou je puisse t'envoyer mon tel ou a tu msn?
YO Yolecuisto ·
voici mon mail yholecuisto@hotmail.com j espere que personne ne m emmerdera envoi moi ton tel je t apel des que je peus o fait tu part quand et pour combien de temps toi?a+
DO Doriantchaks ·
merci, je part pour un minimum de 2semaine a partir du 10 fevrier.bon ba j'espere ke l'on aura l'occasion de ce voir sur pari a+
JA Jak2 ·
salut,

je suis a Montreal je vais ouvrir un restaurant francais et je cherche un cuisinier j ai le logement bienvenu mon ami

j attends ta reponse

jamaldine555@hotmail.com

tel 514 735 6409 bien a toi

sinon connais tu une cuisiniere ou cuisinier francais ?
YO Yolecuisto ·
salut jak2 je suis rentrée du maroc ou j ai rencontré baucoup de gens tres sympa j ai maintenant un contact tres interressent qui est en train de chercher quelque chose de bien pour moi car les conditions de travail au maroc nne sont pas les meme que chez moi en france donc pour l instant je suis encore diponible a toute propositions interressentes tu vis a Montréal?tu es francais?comment ce passe les preparatif de l ouverture de ton restaurant?et surtrout pourquoi chercher un cuisinier sur un site tel que celui ci?Mais il faut dire que j ai une amie qui est Canadiennes mais du coté anglophone a coté de toronto et le canada est une destination qui me tente bien!!! si ton offre tiens toujours que tu veus qu on en parle et que je te donne mon cv repond moi merci bonne journée yoan

Similar discussions

You might also like