Bonjour,
Je débute dans les voyages, et je commence à me passsioner pour la découverte du monde.
Je voyage avec ma compagne en essayant de trouver une destination qui nous fasse plaisir à tous les deux.
En effet, madame recherche surtout des plages bleues turquoises, alors que moi je préfère quelque chose de fort culturellement.
Pour donner un exemple, nous sommes partis cet été à Bali 10 jours pour le côté culturel et avons fini par les îles Gili 5 jours pour le côté plage de carte postale.
Je recherche donc une destination d'une quinzaine de jours pour l'été prochain. Le but est d'allier donc culture et plages de rêve.
J'avais donc pensé à Ko Samui, est-ce qu'il y a beaucoup de choses à faire pour 7-10 jours en dehors des plages où est-ce que c'est trop long ?
Est-il possible de rentrer dans le planning quelques jours au Cambodge ? ou quelques jours dans une province Thaïlandaise ? (Surat Thani, Ranong, Chumpon etc)
Si vous avez une idée d'une autre destination dans le monde pour ce que je recherche, je suis à l'écoute.
Merci d'avance.
Original post