Cumul de miles Flying Blue en classe W sur un vol Delta Air Lines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, La classe W chez DL correspond à la classe A chez AF, c'est à dire Premium Voyageur long courrier discount sur vol opéré par AF, en partage de code DL.

En regardant sur le site AF, on apprend que la classe AF A rapporte 100% aux membres FB. La classe W n'apparaît pas dans le tableau qui montre le gain de miles FB sur les vols Delta.

En regardant sur le site DL, on apprend que la classe DL W rapporte 150% aux membres DL SkyMiles.

A priori il serait donc plus avantageux, pour le même vol, de voyager en DL W qu'en AF A, sachant que les prix des billets sont similaires.

Mais je ne trouve nulle part l'info officielle qui me donne le gain de miles FB si je voyage en classe DL W.

Une idée? MerciOpen in Google Docs ViewerOpen link in new tabOpen link in new windowOpen link in new incognito windowDownload fileCopy link addressEdit PDF File on PDFescape.com
BI BigKahuna Veteran ·
a mon avis ce sera le bareme FB qui comptera pour un compte FB, et a classe equivalente ils donneront probablement la meme chose que pour AF. Un coup de fil a FB serait probablement la seule façon de vérifier.

Chaque programme a ses points forts et ses faiblesses. Skymiles est genereux en miles, par contre meme en tant que Platinum je n'ai pas acces aux salons skyteam lors de vols domestiques... par contre il semble que FB soit tres radin pour les miles mais donne plus facilement acces aux salon (je ne suis pas certain, simplement une impression que j'ai)

Similar discussions

You might also like