Cumuler vol Salt Lake City et vol intérieur avec le même moteur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, nous partons aux usa cet été et je bloque sur les vols. je cherche un vol paris salt lake avec escale soit londres soit bruxelles, pour ne pas avoir la douane à passer aux usa avec le risque de louper la correspondance, le 23 ou 24 juillet ; ensuite un vol intérieur las vegas miami le 3 ou le 4 aout sachant que le 4 est un dimanche donc assez cher au niveau des hotels à vegas, et enfin un vol miami paris le 13 ou 14 aout.

j'avais fait une simulation il y a 1 mois mais comme je n'avais pas trouvé de ranch (toujours pas mais bon il faut bien décider d'une date, on composera après) et j'en avais pour 1100 euros par personne. aujourd'hui 1400 euros... je me suis peut être trompée la première fois mais j'aimerais savoir si vous avez des solutions ou des astuces afin de réduire ce budget et sans avoir trop d'étapes. apparemment air france et delta ont des directs pour salt lake mais en rajoutant les 2 autres vols impossible de faire une multidestination avec les trois sans avoir plusieurs escales. merci d'avance régine
familyvaillant
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

je cherche un vol paris salt lake avec escale soit londres soit bruxelles

à ma connaissance, rien de direct depuis Bxl ou Londres pour aller à Salt Lake City.... escale aux USA obligatoire... par contre, tu as effectivement le vol AF/Delta Paris - Salt Lake City direct... mais dans ce cas, tu auras un vol Las Vegas - Miami avec escale

CDG 10h40 - SLC 13h35 (durée : 10h55) MIA 17h45 CDG 8h25 (durée : 8h40) pour 1309€

avec 1 escale aux USA (mais tu as moyen de prendre une escale correcte, avec suffisamment de temps), tu en as pour ~1175€

et 189€ le vol direct (vers Fort Lauderdale) chez Southwest (2 bagages autorisés) ou 174€ avec AA (vers Miami)

ou le 04/08 : 119 € avec Spirit Airlines (LAS 23h10 - FLL 6h44 (4h34))

ou alors tout via AA à 1394€ CDG 11h30 - SLC 20h05 (16h35) 1 escale (Dallas) de 3h15 LAS 14h20 - MIA 21h55 (4h35) direct MIA 17h40 - CDG 8h45 (9h05) direct

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
FA Familyvailla Regular ·
bonjour vnoa, merci de me donner ces infos si rapidement. je trouve très intéressant l'idée de prendre le vol intérieur a part avec les compagnies que tu cites<; je réserve a bientôt régine
familyvaillant
BI Bill33 ·
Bonsoir Si rien ne vous oblige a passer par Salt Lake, evitez... Vol avec Delta sur de vieux 767 dont certains sans ecran individuel. Les vols AF sur detroit ou minneapolis connectent facilement vers Las Vegas. Et franchement la douane est rapide... et les avions et prestas AF sont un peu mieux...
bonsoir bill33, salt lake est le point de chute le plus proche de durango ou se trouve pas mal de ranchs, je pense qu'il fera moins chaud dans ce coin là que dans le névada pour faire du cheval. nous allons ensuite sur monument vallée en passant par moab que nous n"avons jamais fait. j avais pensé que repartir de las vegas (notamment pour y voir un spectacle du cirque du soleil était une bonne solution pour rejoindre miami. je n'ai pas encore réservé alors merci pour vos infos. j'ai en plus une trouille bleue en avion alors je vais éviter les vieux machins qui volent... a bientôt régine
familyvaillant
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

salt lake est le point de chute le plus proche de durango

euh non pas vraiment... Farmington doit être l'aéroport le + proche... Albuquerque est aussi pas loin... sinon tout aussi loin tu as aussi Denver...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
Bonjour vnoa, Je cherchais un vol direct et donc il n y avait que salt lake. Et il me semble avoir fait une simulation sur Google map de Denver et salt lake et celle ci était le plus court en temps de route. Je suis en déplacement jusqu à samedi mais je ne manquerais pas de vérifier tout ça' merci À bientôt
familyvaillant
BI Bill33 ·
Bonsoir,

En fait Durango n'est effectivement pas la "porte à côté" en vol direct.

Vous pouvez tenter plusieurs approches : - Par Salt Lake, mais je confirme mes réserves sur le post précédent sur les vieux 767 pas tous avec écran individuel pour un vol relativement long... - Par Denver. Skyteam y va, donc je pense KLM ou Delta via Amsterdam (je ne crois pas que AF y aille depuis CDG). Lufthansa y va aussi en direct. - Par Albuquerque. Mais pas de vol direct depuis l'Europe. - Par Grand Junction, que vous pouvez toucher en changeant à Phoenix (British Airways vole en direct sur Phoenix depuis Londres) ou via Dallas (American Airlines). Phoenix est l'un des hubs d'US Airways, qui propose souvent des vols compétitifs au niveau prix (avec changement assez court sur Philadelphie ou Charlotte depuis Paris).

- le top du top pour la proximité, c'est le petit aéroport de Montrose. Il a des vols directs de Denver, Dallas, Chicago. Après c'est sans doute plus cher... je ne sais pas. Et puis faire cinq-six heures de voiture dans ce coin là fait aussi partie du voyage : dépaysement assuré !

Bon voyage c'est un coin magique.
BI BigKahuna Veteran ·
en effet les 767 de Delta sont assez vieux. Par contre pour la cabine c'est quitte ou double: ça va de aménagement d'il y a 20 ans sans écrans individuels, a la cabine toute neuve avec écrans individuels avec une centaine de films, éclairage LED etc (j'ai eu ça récemment sur un JFK-BRU - franchement pas mal du tout). Et faut savoir aussi que les sièges du 767 sont plus larges que ceux des 777 d'AF depuis que ces derniers sont passés en 3-4-3 (18 pouces contre 17 pouces).
bonjour vnoa, en fait le trajet salt lake moab et ensuite durango est le plus court par rapport à denver moab. Je pense que nous allons d'abord faire moab et ensuite le ranch. merci encore a bientôt régine
familyvaillant
bonjour bill33, merci pour vos infos, j'espère bien que le voyage sera magique. jusqu'à maintenant ça a toujours été le cas. J'ai un peu de mal dans la préparation cette année, notamment pour trouver un ranch sans y rester une semaine entière (en plus le prix c'est la folie), et sur le forum pas beaucoup de retours sur des séjours efféctués dans l'un d'entre eux. je continue mes recherches. merci pour ton aide. a bientôt régine
familyvaillant

Similar discussions

You might also like