Cure ayurvedique en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a tous

je recherche des infos sur les endroits où je pourrais faire une cure ayurvédique, (en inde biensur) les pratiques de ces cures, et quels sont les vrais tarifs? Si quelqu'un connait cette experience😉🙂
M.H
NI Nitya Regular ·
j'ai une amie qui a fait une cure ayurvédique au mois de mars à Auroville, elle en est très satisfaite ..si tu veux je peux lui demander les tarifs etc...
LO Lorientale35 ·
bonsoir, oui je serai interessé d en connaitre un peu plus, si tu pouvais me faire suivre les infos😉
M.H
MA Marji Veteran ·
http://www.ayurvedaacharya.com

C'est a Kannur dans le nord du Kerala, j'y ai suivi une formation et j'ai rencontré des personnes qui y suivaient également des traitements Panchakarma ou autre. Tu peux écrire au Dr Poilan si tu as des questions, il répond rapidement.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
VE Vellayani ·
Bonjour,

Les cures ayurvédiques et les prix vont être très différentes suivant : la période : au kérala, la meilleure saison est de novembre à mars. ce que tu cherches : régénérante ? relaxante ? thérapeutique personnalisé ? ton budget ?...les prix vont de 1500€ à 6000€ !!!...Cela dépend rarement du soin lui même, mais plutôt du choix du logement ? En hôtel ? en home stay ? en club ?

n'hésite pas de continuer à poser des questions, pour préciser ta recherche... au fait c'est plus "sympa" si tu acceptes que l'on t'envoie des "messages privés"😉

cordialement

Fanfan
Fanfan

Similar discussions

You might also like