Bonjour Nadine,
oh je crois vous avoir déjà eu par mail ? sur le blog "TOUT PEROU"... ? C'est bien cela ;)
oui je lance une bouteille à la mer, les agences sont "frileuses" pour faire du sur mesure, je cherche donc de mon côté une voiture avec chauffeur au départ de Cuzco jusqu'à Huancavelica, avec un arrêt à :
Abancay,
Andahuayllas,
Ayacucho,
Huancavelica,
comme vous m'aviez dit, faire Huancavelica/Huancayo avec le "train macho",
pour finir : Huancayo/Lima avec le train.
une agence m'a dit de ne pas aller dans cette région, c'est rouge, y a rien à voir !
une autre fort heureusement m'a dit tout le contraire ! et vous aussi d'ailleurs,
La zone rouge ce situe dans le VRAEM, entre les montagnes et la jungle. Très peu probable que vous passerez par là sur votre route de Cusco à Ayacucho.
un chauffeur sérieux qu'on ne se retrouve pas abandonné au milieu de nul part !!! :-) Un chauffeur de confiance donc ;)
Merci Serge. Con gusto !
A disposition si besoin,
Serge