Nous envisageons de partir en Grèce 15 jours début avril et nous aimerions visiter les Cyclades. Toutefois, nous nous posons la question du climat à cette époque de l'année et aussi des liaisons en ferry étant donné que c'est la basse saison peut-être qu'il n'est pas possible de visiter certaines îles ? Niveau hébergement aussi est-ce facile de trouver des chambres chez l'habitant en avril ?
D'autre part, en une dizaine de jours (car nous comptons visiter Athènes au passage) combien d'îles peut-on envisager de visiter ?
Nous envisageons de partir en Grèce 15 jours début avril et nous aimerions visiter les Cyclades. Toutefois, nous nous posons la question du climat à cette époque de l'année
cela peut aller cela ne sera pas la grosse chaleur mais l'hiver est fini
et aussi des liaisons en ferry étant donné que c'est la basse saison peut-être qu'il n'est pas possible de visiter certaines îles ?
non toutes les iles sont reliées à Athènes port du Pirée de raffina ou de Lavrio tous les jours pour les principales
Rafina Andros Tinos Mykonos
Lavrio Kéa
Pirée Syros Mykonos
Pirée Paros Naxos Ios Santorin Amorgos depuis Naxos en direct au moins 2 fois par semaine
Pirée Kythnos Serifos Sifnos Milos
les liaisons inter groupes d'iles sont quasiment inexistante à cette époque de l'année
Niveau hébergement aussi est-ce facile de trouver des chambres chez l'habitant en avril ?
cela doit se trouver perso nous on réserve avant
D'autre part, en une dizaine de jours (car nous comptons visiter Athènes au passage) combien d'îles peut-on envisager de visiter ?
Cela fait plusieurs jours que je fais des recherche pour partir 17 jours dans le Cyclades. Nos dates sont du 13 Avril au 01 Mai 2017. Peu de personnes partent…
Ne pouvant pas aller au soleil en février cette année (malheureusement, nous nous y prenons trop tard) nous avons la possibilité de partir une semaine du 4 au…
Mon voyage pour les cyclades est prévu cet été en aout. Je m'interroge au sujet du vent qu'il y a dans les cyclades et plus précisement si ce vent appelé le…
Je compte partir visiter les Cyclades courant 2017, et je souhaiterais savoir quelle est la meilleure période, tout en sachant que je ne suis pas une adepte…
J'envisage d'aller passer mes vacances d'été dans les cyclades début juillet. Ayant pour objectif de découvrir les îles les moins fréquentées pour y faire de…