Cyclades durant les vacances de Pâques: îles, chambres d'hôtes et bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour,

Lors d'une croisière j'ai fait escale dans 3 îles des cyclades et j'ai adoré j'aimerais y retourner en séjour pourriez vous me conseiller une île où l'hébergement n'est pas trop cher : chambre d'hote ou autre pour 4 si vous en connaissez m'indiquer des adresses les transports entre les îles et sur les îles, les îles à ne pas manquer en dehors de santorin patmos et mykonos que je connais déjà combien de temps faut il rester pour profiter des cyclades et faut il réserver pour les vacances de paques ? enfin quel vol doit on prendre lorqu'on habite le sud est de la france de nice ou de marseille pour aller dans les îles

merci d'avance
http://lablogtrotteuse.over-blog.com/
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour,

Lors d'une croisière j'ai fait escale dans 3 îles des cyclades et j'ai adoré j'aimerais y retourner en séjour pourriez vous me conseiller une île où l'hébergement n'est pas trop cher : chambre d'hote ou autre pour 4

Naxos , Paros , Tinos , Sifnos

si vous en connaissez m'indiquer des adresses

perso j'utilise pour selectionner booking.com et le guide papier lonely planet les transports entre les îles en bateau horaires sur www.gtp.gr ou en avion olympic air pour paros naxos et sur les îles, les îles à ne pas manquer en dehors de santorin patmos et mykonos que je connais déjà combien de temps faut il rester pour profiter des cyclades 1 semaine c'est bien

et faut il réserver pour les vacances de paques ?

on peut enfin quel vol doit on prendre lorqu'on habite le sud est de la france de nice ou de marseille pour aller dans les îles

Air France dessert depuis Marseille merci d'avance
Hasta la vista
PA Papillon83 Veteran ·
bonjour,

Lors d'une croisière j'ai fait escale dans 3 îles des cyclades et j'ai adoré j'aimerais y retourner en séjour pourriez vous me conseiller une île où l'hébergement n'est pas trop cher : chambre d'hote ou autre pour 4

Naxos , Paros , Tinos , Sifnos

si vous en connaissez m'indiquer des adresses

perso j'utilise pour selectionner booking.com et le guide papier lonely planet les transports entre les îles en bateau horaires sur www.gtp.gr ou en avion olympic air pour paros naxos et sur les îles, les îles à ne pas manquer en dehors de santorin patmos et mykonos que je connais déjà combien de temps faut il rester pour profiter des cyclades 1 semaine c'est bien

et faut il réserver pour les vacances de paques ?

on peut enfin quel vol doit on prendre lorqu'on habite le sud est de la france de nice ou de marseille pour aller dans les îles

Air France dessert depuis Marseille merci d'avance

merci pour votre réponse rapide : quelques précisions les vols d'air france c'est pour athènes ou une île si c'est athènes faut il reprendre un avion ou y a t il un autre moyen ? a t on besoin de louer des voitures sur certaines iles pour les visiter ou y a t il des bus ? merci
MA Magne2 Globetrotter ·
les vols d'Air france c'est pour Athènes pour les iles c'est avion vols intérieur ou bateaux depuis les ports d'Athènes lavrio Rafina et le PIREE

certains low cost desservent Santorin ou Mykonos

il y a des bus sur les iles mais on peut aussi louer une voiture
Hasta la vista
PA Papillon83 Veteran ·
les vols d'Air france c'est pour Athènes pour les iles c'est avion vols intérieur ou bateaux depuis les ports d'Athènes lavrio Rafina et le PIREE

certains low cost desservent Santorin ou Mykonos

il y a des bus sur les iles mais on peut aussi louer une voiture

Merci. Par contre. Je ne trouve pas de vol direct Marseille. Athènes
MA Magne2 Globetrotter ·
peut être pas si tôt🙁 en saison
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like