Cyclades: quand sortent les horaires ferries sur le site GTP?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour Je prépare un voyage dans les cyclades début mai 17, les horaires des ferries ne sont pas encore disponibles pour ces dates. A partir de quand seront-ils publiés sur le site ? 3 mois avant ?
EL Elenitsa Veteran ·
Oui ils seront disponibles vers février/mars
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour C'est variable selon les années mais 3mois avant c'est courant Ou allez vous ?
Hasta la vista
EA Eaglefoot Veteran ·
Bonjour Dominic, Merci pour cette réponse (merci aussi à elenitsa) voyage en construction mais actuellement :

Soit Sifnos-Amorgos-Santorin

Soit Sifnos-Milos-Santorin
MA Magne2 Globetrotter ·
en mai il est plus facile de rester sur les grands axes

Sifnos Amorgos pas facile à réaliser peut être une liaison par semaine voir 2 max en passant par Paros

de meme Amorgos Santorin transit par Naxos quasi obligatoire

Sifnos Milos quasi quotidien Milos Santorin à voir avec GTP pour Mai
Hasta la vista
EA Eaglefoot Veteran ·
Merci Dominic Après réflexion, je pensais faire 2j de randos à Kimolos et 1j pour faire le tour de Milos. Qu'en est-il de la liaison Milos-Kimolos en mai ?
MA Magne2 Globetrotter ·
C'est plus un bac qu'un ferry, journalier sauf état de la mer Pour les randonnées voir www.cycladen.be
Hasta la vista
EA Eaglefoot Veteran ·
OK, merci. C'est bien sur cycladen.be que j'avais noté que les randos étaient plus sympas sur kimolos 🙂
EA Eaglefoot Veteran ·
Bonjour Sur le site gtp.gr, je viens de voir des horaires pour le mois de mai pour Pirée-Sifnos, il y a des bateaux tous les jours. cf image attachée Il est généralement admis que les horaires sortent 2-3mois avant (ainsi que tu me l'as indiqué). Que faut-il penser de ces horaires déjà dispo ? vont-ils changer dans les mois qui viennent ? sont-ils fiables ?

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Je pense qu'ils sont bons
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like