DAB ou distributeur sur Gili Trawangan (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Bonjour à tous j'ai une petite question pour vous ...

pouriez vous me confirmer l'existance d'un dab sur Gili Trawangan pret de l'hotel de luxe villa Ombak ??

apparement sur le forum routard quelqu'un en parle et c assez rare de le souligné et de confirmer son existance pour des besoin logisitique .... 😎 et pour tout le monde d'ailleur ...😉

Car j'aimerai reste sur l'ili 9 jours en septembre ... et je n'ai pas envie de me retrouver avec 3 million de Ruphia de lombok à gili j'aurai trop peur de me faire voler mon magot !!! 😎 du coup l'envie (a cause du risque ) d'y aller me fait pencher pour un changment de destination ... (je retournerai en thailand 😎)

d'avance merci à tous !!
la patience est une vertue ...
CL Clochette78 Regular ·
De mémoire pas de Dab, Des boutiques de plongées font du change...mais frais elevés!
UR Urbanus Regular ·
merci pour ta réponse ... comment as tu fais ? tu as retire la somme que tu allais depenser ? enssuite j'imagine qu'il faut un safety box ...?

je vais poser ma question autrement, est ce qu'il ya dab pret de l'hotel de luxe villa Ombak

ci dessous un lien vers l'affirmation .. . d'une personne qui dit qu'il yen a un ... ???? 🤪 http://www.routard.com/forum_message/1618821/distributeur_de_billet.htm

d'avance merciiii 😉
CL Clochette78 Regular ·
On avait retirer une somme d'argent.. sans trop se poser de questions.. Faut connaitre a peu pres le prix des hotels... apres ca doit rouler.. La vie est pas tres cher et grosso modo comme à Ubud ou Kuta... donc si tu y passes avant et birn tu aura un ordre d idée.....

Mais peut etre y a t il un DAB... ?!

A ta dispo pour d'autre infos...
UR Urbanus Regular ·
ok je te remercie bon week end ...
EL Elias007 Regular ·
Jl suffit d'aller sur le site du Vila Ombak, et de constater dans les "facilities" qu'il y a bien un ATM (distributeur). Vous pouvez toujours leur envoyer un e-mail pour confirmation de son fonctionnement, et aussi savoir quel est le montant maximum qu'on peut retirer. Ils font aussi le change. Prenez quand même avec vous de l'argent, vous pouvez le laisser avec vos documents dans le safe box de votre hotel. Pas mal d'hotels acceptent la carte Visa pour payer le séjour, tout dépend de la catégorie.

http://www.hotelombak.com/facilities/other-facilities.html
TH Thl Veteran ·
Salut,

En Aout 2007, à ma connaissance, il n'y avait pas de DAB quand j'y suis allé. J'avais échangé avant de partir à Lombok et à Bali. Cela fait beaucoup d'argent mais pas trop le choix.
Thierry

Similar discussions

You might also like