Merci !!
DAB au Karnataka?
by HerveR
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
En préparation de notre voyage de cet hiver, on a une question sur la présence de distributeurs d'argent dans les endroits où nous envisageons de passer :
Badami, Hampi, Hassan, sur la côte en remontant à partir d'Udupi ?
Merci !!
Merci !!
HR
Le mieux, c'est d'emporter du liquide et de le changer au fur et à mesure, ça évite les frais et il y a moyen de faire du change partout en négociant le taux. Sinon, il n' y apas d' ATM Hampi même, il doit y en avoir à Hospet, et à Badami, je ne crois pas qu'il y en ait.
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Log in first, then come back to this page.








