Distance entre le port de Copenhague et son centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour, quelqu'un connait il la distance entre le port "costa" et le centre ville de copenhague, en effet nous arriverons à bord enfin de matinée, pour lever l'ancre vers 18 heures... cela nous permettrait de visiter un peu par nous meme!!! avez-vous des tuyaux?que voir?que visiter?etc... merci de votre aide emmanuel😏
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonsoir Emmanuel,

Regarde ce lien en espérant que tu trouves une réponse :

http://www.costacroisieres.be/B2C/B/before_board/Ports/Default.htm?&CallPort=CPH

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
SK Skogatt ·
merci alcati!!!! je te vois souvent sur le forum.....que d'informations!! et toi c'est quand la prochaine croisiere? emmanuel
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonjour Emmanuel,

J'ai réservé la prochaine pour le 19 septembre au départ de Savone, sur l'Atlantica. Nous allons faire escales à CIVITAVECCHIA, MYKONOS, IZMIR, ISTANBUL, CONSTANZA, ODESSA, YALTA, LE PIREE, KATAKOLON, CIVITAVECCHIA et retour sur SAVONE, le 02 octobre. C'est la 2° fois que je fais ce circuit mais le plaisir est le passage des DARDANELLES et surtout le BOSPHORE, au retour car on le fait de jour.

Le thème se nomme : Passage à l'Est.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a 4 ans environ nous avions fait une croisière au départ de Copenhague et nous avons embarqué début d'après midi. En montant sur le bateau nous avons vu qu'une navette pour le centre ville attendait donc nous nous sommes dépêchés d'aller voir notre cabine puis sommes redescendus la prendre. Elle était gratuite et faisait des allers -retours toute la journée vers le centre ville. Cela nous a permis de visiter la ville avant de partir ! Je vous souhaite donc qu'il en soit toujours ainsi !
Jany
EC Echovictor Veteran ·
Bonjour, Entre l'aéroport et le centre ville, compter environ 20 minutes pour 20 Euros environ Ensuite du centre ville (Mairie / Parc Tivoli) il y a environ 15 minutes (16Euros ) vers le port en taxi.

On peut aller de l'aéroport au parc Tivoli en train également mais nous n'avons pas testé.

Pour visiter Copenhague, il y a deux circuits de bus hop on / hop off qui permettent de faire le tour de la ville en s'arrêtant où on veut. Si votre croisière est vers les Fjords, vous avez le même système de bus à Oslo, avec prise en charge au pied du navire. Bonne croisière, n'hésitez pas si vous avez des questions nous avons fait les Fjords au départ de CPH sur l'Atlantica en 2009 avec 24h à l'aller et au retour pour visiter Copenhague
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
PA Pati94 ·
Bonjour, Je viens de découvrir cette discussion et je serais intéressée par des informations sur Oslo et Copenhague et les bus on-off. Je pars samedi sur le Costa MAGICA pour la croisière 7 capitales, 7 visions d'Europe. Toute information me sera utile. Merci d'avance

Similar discussions

You might also like