Hébergement pour cinq jours à Copenhague cet hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir bonsoir, Alors voila je compte partir à Copenhague 5 jours cet hiver (Du 9 au 13 Decembre) Le problème c'est que c'est utra mega cher!! Je trouve rien (à des prix abordables j'entend) pour dormir tout en restant dans la ville. Alors je me demande si quelqu'un pourrais m'aider a orienter ma recherche Je veux dire, l'ideal pour moi se serait de me faire heberger chez quelqu'un ca serais probablement moins cher mais je ne sais pas comment trouver ca! :s Si quelqu'un a des infos, des liens ou des experiences, je suis preneur!

Merci d'avance de votre aide
RE Remy13 ·
Bonjour,

As tu pu trouver un logement/plan pas cher pour dormir à Copenhague ? j'ai le même pb que toi, je reste 3 semaines, et j'ai pas dutout un budget adapté au prix des logements que j'ai pu trouver sur internet.

Rémy
Rémy
CH Chokola ·
Pour 3 semaines je sais pas mais ma mère m'as filer un site qui a résolu mon problème. En fait le principe c'est que tu te fait héberger par des habitants. Le mec que j'ai contacter m'héberge pour les 5 jours donc pas de frais (enfin je vais quand même lui ramener un petit truc en remerciement!) Tiens voila le site http://www.couchsurfing.org/

Bon courage! ;)

Similar discussions

You might also like