Hébergement à Copenhague pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
HELP HELP HELP Quelqu'un connait-il un bon plan pour dormir à Copenhague ????

Hotel, chez l'habitant, dans un monastère, ....

C'est affolant les prix que je trouve sur internet soit rien en dessus de 100 €.

Mon budget est de 60 / 70 € grand max par nuit pour 2 personnes et on reste 3 nuits fin automne (si en plus sa comprend le petit déj se serait le plus, mais si non c pas grave).

JE SUIS DESESPEREE🤪
WO Woopyx ·
Hello, Une solution facile et sans surprise est de booker ton hotel via venere..... les prix, le plan, les avis, tout y est! tu en trouves a 85euros la nuit environ...... voila une piste si t'es a la rue!? @+ woopyx
FR Fretwija Regular ·
Bonsoir

Essaie le bed and breakfast company, c'est dans ces prix ; nous y sommes allés en famille en mai 2006 ; ce sont des jeunes sympas mais qui n'habitent pas sur place ; il s'agit en fait d'un appartement avec 3 chambres, une salle de bain et une cuisine ; tu partages donc la salle de bain avec les autres personnes, quelqu'un vient faire le petit-déjeuner (très bien) le matin vers 8h30, plus tard le dimanche, mais comme les musées n'ouvrent pas très tôt ça n'est pas très gênant ; nous y avions rencontré un couple d'Australiens, une Norvégienne... très sympa

Vérifie cependant bien si le quartier te convient par rapport à ce que tu veux faire, c'est dans le quartier norrebro

Copenhague est une très jolie ville, nous avions beaucoup aimé
FR Fretwija Regular ·
Je pense qu'on s'est laissé entrainer dans notre élan, le message initial datait de juillet...
SU Supered Regular ·
Merci pour l'info de l'appartement à partager. Je pense que ca peut être super sympa. Je le retiens mais pas pour cette année, ce sera pour 2008. Ce n'est que reportée car j'ai vraiment envie de visiter cette ville..

Finalement on part en Gréce à cette date (plus simple de trouver et surtout moins cher).
XA Xavier1412 ·
Bonsoir,

Aurais-tu un numéro de téléphone ou une adresse précise de site internet pour cette solution d'hébergement qui m'intéresse particulièrement ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année!

Xavier
FR Fretwija Regular ·
Bonsoir

Voici l'adresse : http://www.bedbreakfastcopenhagen.com/

Bonnes fêtes de fin d'année et bon voyage à Copenhague !
HA HAW ·
Salut à tous, J'ai remarqué que la conversation datait de quelques temps (2 ans), donc pour celui qui l'a posé, dsl. Mais comme il y a qlq semaine, j'aurai bien eu besoin de la réponse, je me permet de répondre car j'ai trouvé. Pour 130 dkk (17€ environs aujourd'hui !) plus 40dkk pour ceux qui n'aurais pas de sac de couchage (mais, si on reste plusieurs, nuit, on ne repaye pas ces 40dkk) et 40dkk pour le petit déj' le matin soit 210dkk maxi (25-28€ pour 1 nuit, puis 20€ maxi ensuite). C'est super propre (en 2009, c'est quasi tout neuf (super la rime !)). La quartier est à 15min a pied du centre ville et il y a tout plein de commerce à côté, une église et un cimetière (inutile mais bon !):

Sleep-in-Heaven. wifi gratuit, salle de bain toilette très propre : http://www.sleepinheaven.com/

J'ai été voir le "Sleep-in-Green", qui est un peu moins cher et en plus (si considérer comme tel) il offre de la nouriture bio (le reste semble pareil). Toutefois, c'est (a priori) moins neuf, et la réservation n'est possible que par téléphone : http://www.sleep-in-green.dk

Il sont à 5min l'un de l'autre donc vous pouvez faire les 2 sans problèmes. Perso, en plein été, je pense qu'il faut réserver à l'avance dans les 2 cas, c'est bcp plus sûr !!!

Similar discussions

You might also like