Séjour à Copenhague ou Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

J'ai fais quelques recherches sur le forum, je ne pense pas avoir trouvé ce que je cherchais, aussi je m'excuse d'avance si mon topic fait répétition.🤪 Avec une amie, nous avons décidé de partir l'été prochain, pendant 15 jours-3 semaines environs. Nous sommes étudiantes donc notre budget est un peu limité. Serait-il plus avantageux de loger en auberge de jeunesse ou dans un hôtel peu cher ? Mis à part les monuments et "lieux" incontournables des capitales, quels seraient les petits coins sympas à voir ? Nous pensons partir en voiture, aurions-nous des difficultés à nous garer (parking chers)? Pour ce qui est du coût de la vie en général, y a t-il une différence entre le Danemark et la Suède ?

Je pense que c'est à peu près tout, merci d'avoir pris la peine de me lire et pardon pour l'avalanche de questions!
BO Bouboucho Veteran ·
Etant en voiture, vous pouvez aller au camping. Il y a souvent des bungalows à louer. Pour le problème du parking, la méthode que j'ai utilisé consiste à trouver une place gratuite loin du centre, puis de prendre le metro ou le tram ou le train. A copenhague, notamment, le camping où nous étions était assez loin, mais on laissait la voiture au camping et on prenait le train ( 20 min du centre). Le coût de la vie m'a semblé identique dans les deux pays (un peu plus cher qu'en France). On peut voir ma visite de ces deux villes sur mon blog ( en 2007). Je l'ai refait en 2010, mais pas encore publié (55 jours de voyage, c'est long à raconter !)
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net

Similar discussions

You might also like