Temps requis pour visiter Copenhague et les environs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
J'ai l'opportunité d'aller passer quelques temps dans la ville de Copenhague, au Danemark. Je me demandais combien de temps était nécessaire pour bien visiter la ville et ses environs? Une semaine, est trop, ou suffisant? Et y a-t-il beaucoup à voir dans les environs? Tout près, genre beaux villages, sites touristiques ou autres belles ville? merci
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
TO TommyMtl Regular ·
allô, Isaber quand y va tu?

Copenhague, est aussi sur mon itinéraire j'y serai du 24 jullet au 2 août

d'après ce que j'ai lu, 3/4 jours devraient suffir pour visiter Copenhague.. mais cela dépends toujours ce que veux dire visiter.. 😇 moi j'y serai 9 jours.. d'après mon itinéraire, fait a partir d'un guide voyage.. mes 9 jours devraient être comblés.. mais faut dire que je compte visité aussi Malmo et lund (suède)...
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
TO Tourloutt Regular ·
Malmö semble une ville à visiter c'est à une heure de route maxi
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
IS Isaber Regular ·
merci TommyMtl. j'y serai de 17 août au 25 août. Avant ça, nous serons en Russie. Nous avons aussi l'intention de visiter malmo, dont j'ai entendu parler queslques fois. Peux-tu m'explique ton choix de visiter Lund? Tu la lus dans un guide? Bon, faut dire que je sais seulement depuis quelques jour que nous allons a Copenhague, et j'ai pas encore lu de guide!!! Alors, pourquoi Lund?

Nous aimons bien visiter les villes en profondeur, ses moindre ruelles, etc. Je crois que nous aurons aussi besoin de plus que 3 ou 4 jours... et toi, qu'est ce qui fait que tes journées seront aussi rempli? Tu veux tout voir, comme moi?

merci et bon voyage!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
KE Kedor Globetrotter ·
Une semaine, c'est pil poil bien pour profiter tranquillement de Copenhague et passer un jour voir deux à Malmö.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
TO TommyMtl Regular ·
oui, j'suis comme toi.... j'aime visiter les petits "racoins" des villes 😉 souvent on y trouve l'âme des gens et de fabuleux coins pour de très belle photos 😇

si tu manque de temps, Lund ne sera pas nécéssaire.. c'est une toute petite ville universitaire.. moi j'y vais car on y trouve la plus vieille des cathédrales de la scandinavie...

et aussi, pour le musée Kulturen

Pour copenhague, je veux aussi visiter les endroits tout près, comme KOGE, ROSKILDE, HILLEROD, et surtout le musée d'art moderne de Louisiana.. bref, même avec mes 9 jours... je sais pas si j'aurai assez de temps...

ça va être un voyage splendide ! j'en suis convaicu!

wow, la russie ! ca doit être aussi un très belle endroit !!! un jour qui sait 😇
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
AC Achdeuxeau ·
J'y serai du 20 au 28 juillet, donc selon moi assez de temps pour faire les environs, et le 27 un tit concert au forum de copenhague ;)
On ne voyage pas pour voyager mais pour avoir voyagé.
TO TommyMtl Regular ·
J'y serai du 20 au 28 juillet, donc selon moi assez de temps pour faire les environs, et le 27 un tit concert au forum de copenhague ;)

metalica ???
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
AC Achdeuxeau ·
Affirmatif 😛
On ne voyage pas pour voyager mais pour avoir voyagé.
TO TommyMtl Regular ·
c'est aussi dans mes plans.. as tu déjà acheté tes billets pour metalica ?
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
ST Stork Veteran ·
Au nord du Danemark je rajouterais le chateau de Hamlet à Helsingör. Côté suèdois, la ville de Malmö n'a pas d'attrait particulier et la plupart des suèdois détestent cette ville en raison de son ennui. Par contre ce qui est joli à voir ce sont les villages de Scanie, assez particulier dans le sens où ça rappelle que cette province fut danoise et ça contraste avec le reste de la Suède.
AC Achdeuxeau ·
Oui TommyLMT, j'ai le billet :)
On ne voyage pas pour voyager mais pour avoir voyagé.
ST Stork Veteran ·
Pour Hamlet ?
KA Katian Regular ·
salut

C'est bien de visiter les villes et de decouvrire d'autres horizons. on espère bien qu'on aura les photos de ce voyage sur merveilleux sur voyage forum

moi je suis du burkina faso et je suis la fondatrice d'une association humanitaire. j'en profite te donner le site de mon association http://kouli.kana.free.fr

cordialement

Katian
IS Isaber Regular ·
aucun rapport avec le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
KA Katian Regular ·
toutes mes exuces

You might also like